CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:21:49

Bah t´as d´autre cadeau que de l´argent. Pas moi. :) Y´aurais tellement pu rien me donner puis j´aurais été content de juste voir mes frères...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:22:22

WOW! Osti de Bell Canada a marde! J´ai ben faite de pas répondre osti, y font travailler mon père le lendemain de nowel pis la y veulent qui retourne travailler now. Yé revenu à 16h d´une journée de 7h -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:23:36

WarioWings Posté le 26 décembre 2006 à 21:21:49 Bah t´as d´autre cadeau que de l´argent. Pas moi. Y´aurais tellement pu rien me donner puis j´aurais été content de juste voir mes frères...

C´est la valeur en argent de tout ce que j´ai recu, d´hab sa monte pas en haut de 100-125$

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:23:41

:rire:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:23:46

Bell Canada =P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:25:32

Nem~> Dis-toi que...c´est eux qui payent ton manger. :o))

Mich~> En effet ça fait beaucoup...j´paris que t´as toute dépensé one shot din CDs?! :p)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:26:02

Jihef est là =)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:26:02

Ouais ok. Bah certains ont plus de chance que certain... l´année prochaine de toute façon j´risque pas de recevoir des cadeaux mais c´est moi qui va en donner. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:26:07

KaZzou Posté le 26 décembre 2006 à 21:25:32 Nem~> Dis-toi que...c´est eux qui payent ton manger.

Ha ha... :sarcastic:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:27:12

Nan,là j´ai marre d´un truc,à nowel j´ai eu un marteau du dollorama :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:27:28

KaZz :d) Nan j´ai gaspillé 118$ dans les CD. :o)) 20 pour des écouteurs... dans le poches il me reste 115$ (j´compte pas la monnaie) et 200 dans mon conte...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:28:28

Wahahaha sur dépense :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:29:04

Xbox_Gun Posté le 26 décembre 2006 à 21:27:12 Nan,là j´ai marre d´un truc,à nowel j´ai eu un marteau du dollorama

Moi j´ai eu une superbe harmonica(dollorama of course) de mon frère, il doit s´être dit: "Tiens y pourra pas chialer que je lui ai rien donné." XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:29:14

Bin crime ma en profiter pendant qui sont toute 25% moin chère. :hum:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:30:03

Ptdr !!
1 secc y a des boulets qui lancent de la neige dans les vitres de chez nous :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:30:36

Mich~> Moi j´vais recommencer à travailler pis j´vais économiser un peu. J´vais bientôt m´acheter une nouvelle télévision ainsi qu´une nouvelle guit et ampli. Ça va frapper mon compte de banque d´aplomb...et plus tard dans l´année j´aimerais bien m´acheter une guitare acoustique! =D

Jihef~> En passant, je me suis enregistré en train de jouer de la guit...si ça t´intèresse! ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:31:31

Jihef~> Des ennemis à mon frère avait fait la même affaire un moment donné...mes parents ont callé les gruik-gruik!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:32:29

Cet été j´commence à travailler. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:33:22

Yé pas aimé ton frère. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 03:35:07

Travailler c´est pas l´fun... mais au moins j´me suis fais des réserves. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment