CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:20:09

Émi :d) Tu porte presque pu de quoi? o0 De string ou de bobette garçonne? XD

Sinon, essais pas, tu porte des bobettes paraches! :-p Kym me l´a dis!

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:20:54

Les strings c´est rendu la mode des gars :)

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:20:56

ont le supprime pas pour rien et en plus, je veux pas le supprimer juste le mettre si tu veux *de coté* ou tu pouras regarder les mess !

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:21:28

pffff elle étais super ma convers de pédalo :( et si on parais une convers de ski-doo :bave:

ok corsicat je te fouterai pas dehors je vias te foutre ds ma remise :oui:

´´*fait un calin a superubuu*´´

- chu jaloux la :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:22:16

J´vois pas pourquoi on le mettrait de côté... yé bien correct le topic. XD Autant le remplir encore et encore et encore. :noel:

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:22:39

superubuu Posté le 23 décembre 2006 à 05:20:56 ont le supprime pas pour rien et en plus, je veux pas le supprimer juste le mettre si tu veux *de coté* ou tu pouras regarder les mess !

- euh mais personne veut le garder de coter, en plus sa sert a rien :rire:

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:22:46

vous voulez mettre supprimer des strings? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:23:57

corsicat :d) Nan... c´est qu´en fait, il y a deux conversations en même temps. :fou:

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:24:10

leking-----tu pense vraiment que a sert a rien ?

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:24:18

corsicat --> coucou toi! inquiet toi pas! on mange pas les gens qui sotn pas Québecois! :) bienvenuuuuuu parmis nous!!!!!!!! *lui fais un calin de bienvenu*

Jim --> toi t´auras pas de calin tu m´. embrassé par surprise.... bo c´est vrai... jme suis pas défendu... mais... heu.... bouh!

Mich --> rah! :( Kym! toujours en train de dévoiler mes secrets! :o))

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:26:01

Kirby :fou:
merciii :content:

Bon bah moi je suis pour supprimer un topic mais contre supprimer les strings :gni:

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:26:38

corsicat: ca se peut que tu trouve notre language bizarre (comme tt les francais quoi !)
mais dit toi que ns ont se compren !

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:27:19

superubuu :d) :oui: sa sert a rien

aille faite comme si vous me connaisser pas pi que je serais nouveau :oui:

  • leking entre ds le topix* bonjour tout le monde, je suis nouveau est-ce que je peux avoir mon calin de bienvenue :-d
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:27:21

Émi :d) :oui: Alors laisse moi me cacher derrière tes bobettes parachutes sinon Jim va essayer de m´avoir... :peur:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:28:12

les filles c´est pas si compliquée... c,est just fkée dans tête

corsicat
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:28:35

superubuu y´a pas de probleme :p)
du moment que je suis pas trop paumé :rire2:

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:28:59

ma te pogner par surprise mon tit michoux :coeur: :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:29:34
  • se cache DANS les bobettes*
kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:29:35

Mich --> nah! c´est Jim qui veux un calin de bienvenu de moi... :( *fait semblant de pas connaitre Jim* hum hum... hey" t´as tu ton passeport le grand?! :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:30:34

deouis quand qui faut avoir un passeport pour avoir un calin... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment