En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:41:11
ok debard, ont le laisse comme ca (c´est dans ces moment la que j´admire les francais XD)
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:41:28
moi si ma rever a toi émi
a+ corsicat
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:42:15
sort des bobettes parachutes de Émi*
Ouffff!!
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:42:28
truck--- o moin du le sais que t soul lol
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:43:06
salut trunks une petite biere? John attendez je fais passer une jupe vous me direz si je suis viril
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:43:10
C´est mon tour d´y aller maintenant dans les bobettes parachutes d´Émi !
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:43:42
superubuu ah putain ouais, jai pas le choix daller sur lordi, si jme couche jva vomir paske sa va tourner trop donc...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:44:03
Fait attention pour pas te perdre dans la touffe.
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:44:28
corsicat bordel, des plans pour que je me vomisse lestomac
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:44:35
Wow...Chu aller à job en vélo...Chu revenue chez nous avec le vélo dans valise du char parce que y´avait 2 pouce de glace dessus
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:44:54
heem au risque de passer pour un crétin,c´est quoi une bobette?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:45:09
Salut Sophie!
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:45:11
MM --> naaaon! les bobettes jl´ai ai remis alors on va plus dedans! >=O XD
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:45:51
truck j´ai connu une fille soule den un party, elle voulais faire des pipe a tt le monde XD
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:46:06
Corsicat Bobette = le mort Québecois pour sous-vêtement.
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:46:26
corsi --> mot Québecois... ^^ bobette = petite culotte...XD
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:46:32
Sophie~> Fou raide le verglas sérieux à souar...=P
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:46:35
Trunks autant pas faire les choses a moitié j´adore les fins de soirée a coté des toilettes salut ps3^^
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:47:02
HAAA *prend mich par surpise pi lui fais un gros calin*
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:47:13
So --> nah!?! o.0 pourtant j´ai pas su un cm de pluie moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm