En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:53:31
Wario ...Avec de l´alcool
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:53:40
superbubuu oui c´est vrai mais ça devrait aller
Trunks bon décuvage
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:53:57
ps3 my j´habite blainville, je dois surrement avoir autant de puis verglacante que toi ! et my 2 c´tai ma dernière journé d´école
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:54:00
Kirby ouais pure merde... jme ramme le cul maintenat.. je devrais prendre un 7ième shooter a coté des toiellets je feelerait bien après sa xd
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:54:46
bye sa feel pâs bien, je re tantot si possible xD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:54:54
Trunk Omg...
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:55:05
Sophie oui mais on m´en a fait un a mon arrivée déja Kirby euh le lait chépa j´en bois pas souvent
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:55:26
Sophie Désolé. C´est qu´il y a pas long ils parlaient de suceuse de party... Alors j´pouvais pas m´en empêcher.
Yes! *retire son costume de transformation de jim qui n´était qu´un prétexte*
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:55:32
WarioWings profil
Posté le 22 décembre 2006 à 23:52:46 avertir modérateur
se... défoncer la gueule dans un party....
=== J´ai déja essayé...ça fait "crunch"
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:56:20
trunck listrine après le vomissage, ca enlève le gout !
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:56:24
j´ai des envies de whisky avec tout ça
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:57:39
Corsicat Ah d´accord
Wario Ah bon... lol. Reste que ça m´fait chier un peu...En plus ça fait deux jours que j´ai pas parlé à mon chum -_-
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:58:49
corsicat moi j´ai des envi de vomir !
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:58:59
Sophie C´est sur... mais bon, moi faut dire que j´suis pas presser de fêter.
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:00:37
J´arrive de dehors en t-shirt(marche de 10 min au moins) Criss que j´avais chaud sa avait aucun sens
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:01:40
MM J´comprends, voyons, t´es bien trop descend pour aller dehors à cette température là!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:02:17
Bon bin moi j´vais aller me coucher. Au fait, quelqu´un avait remarqué ma présence? ++
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:02:21
dehors en t-shirt a cette température
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 06:02:22
metal majora ---- ha ques tu veux,d´un autre coté, colorado a eu bc de neige mais au fai, t´habite quel vile ?
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:02:47
bonne nuit KaZzou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm