En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:47:34
superubuu ah ouais des filles dememe yen avait a brlosse.. 2 mon donner un petit bec sur la bouche mais bon, jaime une fille donc je me prive
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:47:44
Kirby ^^
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:48:07
ps3_godess d´habite quel ville ?
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:48:17
ah tien il pleut dehors.... j´ai rien dit.... ^^´´ sque jsuis nouille...
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:48:27
Émi Same thing.
FOACK!!!
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:48:59
corsicat ah ouais c´est clair jvais vomir ce soir, autant mieu boire un grand verre de lait tout de suite
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:49:12
Ah... bah pu same thing alors.
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:49:18
Mich --> Jim t´as fais un calin démoniaque ! il va devenir comme lui... ahhh!!!!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:50:19
Dépêche toi de me faire un calin Émi! Sinon je vais devenir comme lui!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:50:23
Salut tout l´monde! Je vois qu´on a des petits nouveaux! Bienvenue à vous! Appellez-moi Sophie
Superubuu Laval
Kirby Lol. Bin tk ici c´est d´la plui verglacante pi y´avait pas grand monde au IGA à soir
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:50:32
Trunks du lait moi je tourne plutot au café apres une bonne cuite
j´ai 2 amours dans la vie,la biere et les bobettes
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:50:54
saleté de jack daniels y devrait retirer sa du marché
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:51:32
carsicat je te l´avais dit que tu comprendrais as le language québécois XD sinon, faite attention a la plui verglacante demain !
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:51:44
Fait chier...Pas avoir travailler à soir j´serais aller m´défoncer la gueule dans un partu
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:52:10
Bon je vais a coté des toilettes, je reviens tantot si je ferme pas mon ordi xd
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:52:16
Party*
Surtout que c´tait ma dernière journée d´école aujourd´hui
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:52:20
Ps3,enfin Sophie merci! je veux un second calin de bienvenue comment ça j´éxagere?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:52:46
se... défoncer la gueule dans un party....
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:53:01
Un second? J´t´en ai même pas offert un premier xD
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:53:03
trunk --> jack daniels! bouaaach!
Mich! *lui fait un calin* fiou! fiou! fiou!
corsi --> je te paris que toi si quelqu´un bois un verres de lait comme ca.... tout bonnement... sans aucune raison... c´est bizare! hein?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm