En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:30:57
Ton passeport... XD Ça me fait penser au petit soldat de plomb sur un bâteau de papier qui rentre dans les égouts et qui se fait demander par un rat son passeport.
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:31:23
bah me trouvé vous compliqué personellement... o.0 moi sérieusement ... je me considère dans la partie... fille pas trop compliqué! tout cas pour ce que je vois parfois la... @.@
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:31:25
leking---- toi, tu arrive a te retouver dans 10 000 message? ben je tefélicite si tu es capable mais si c´est le contraire et bien c servirais a qqc !
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:32:27
Émi J´avoues que t´es vraiment pas compliqué. Un exemple de fille compliqué c´est vraiment Steph. :S
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:32:35
moi je suis pas compliqué comme fille *siffle*
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:33:18
Nous avons tous un côté féminin en nous ^^
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:33:50
superubuu --> bah ce topic..... est un topic de pure blabla! alors il n´y a jamais rien de SI important qu´il faut ABSOLUMENT retourver.... engeneral... les gens créé des topics pour ce qui est important.... et moi quand je vois quelque chose que je veux gardé... je note le numéro de page! c´est tout! c´est pas plus compliquer.... si tu n´aime pas cet énorme topic... chercher celui de final fantasy qui en a encore bien plus!
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:34:01
lol mich, se faire demander son passeport par un rat, mais au fait il avias tu son passeport
Émi je ss pas il me faudrai un autre calin pour que je puisse me décider
superubuu ben oui, ok sa servirait a quoi?
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:34:21
Et les filles ont tous un côté masculin. ^^
Moi j´ai la sensibilité féminine... TT_TT
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:34:21
comme j´ai eu un calin de bienvenue je dis que Kirby n´est pas une fille compliquée
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:36:35
Jim --> ¬¬ ahhhh cré gars! *fai un pti calin super laid et rapide* bon voila content?! :O
corsicat --> hihihi! il faut pas mélanger fille compliqué... et fille facile... .... oki... *S´en va a la course*
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:36:43
leking----a se retrouver dans 10 000 page
kirby----- j´avou mais quand ta plein de souvenir, tu dois en écrire bc des numéro de pages !
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:36:46
Wario c´est vrai moi j´ai la virilité féminine enfin je crois
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:38:36
Non. Le petit soldat de plomb intrépide a continué son chemin sans se soucier du rat... puis le rat le poursuivait... mais à une sortie, il s´est fait manger par un poisson. Mais quand il s´est fait acheter et que le poisson a été ouvert, il était dans sa maison. Sa belle danceuse en papier était là. Mais par contre, un petit garçon a sacrer le soldat de plomb dans le feu. Puis un vent magique a soufflé la danceuse dans le feu... à la fin, lorsque le feu était éteint, il y avait un coeur en plomb dans les braises.
Bon j´arrête.
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:39:03
superubuu --> mouais ... mais comme j´ai dit... il y a jamais quelque chose de ultra méga important... et bah moi en général... ça reste dans ma tête! ^o^´´
corsi --> virilité.... féminine? *pete pis rote* de quoi parles-tu la?
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:39:15
superubuu garde, pour de vrai, je men fout pas mal du nbr de mess on le laisse comme sa cé tout on suprimera pas un topic pcq il y a trop de message.
Tk A+ tout le monde moi j´ivais! Rever a moi Xd
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:40:21
avant les rokeur trouvaient que s´habiller en fille c´étai viril..
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:40:36
jim --> je vais rêvé à toi! rrRRRR!
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:40:55
Wario->c´est bô (meme si j´ai absolument rien compris ) Kirby->de rien de rien a+ leking
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 05:41:05
jrevient dune brosse chui soul bordel de merde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm