En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:02:56
ah bin sa veut pas sortir de mon estomac cette merde de jack... tant pis je me suis foutun un sac vert dans ma poubelle.
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:03:48
KaZz --> oui j´avais remarque moi! ^^
buhbye! bonne nuit! et noublis pas le réglement du marie envers sa femme!
fais de beaux rêves!
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 06:04:36
hé, demain y´annonce 7 degrés!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:05:07
Bon... j´ai un besoin de thrash...
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:05:26
Superubuu J´habite à Ste-Foy dans la région de Québec, pourquoi cette question ??
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:05:51
c´est trop chaud! je veux dla neige pis un -20 degree!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:05:53
Émi~> L´article 174! Superubuu~> Aaah. DOmmage puisque moi je profiterai des 25 degrés de mon lit! ^^
Trunk7410258963
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:06:09
bye je ferme lordi, tant pis si je me vêle ce soir.
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 06:06:33
mm car ici (blainville a coté de Laval) y fait -3 !
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:07:06
MM --> coudonc! o.0 tu va a quelle école?!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:07:10
Ouais... ça fait vraiment pas hiver. J´suis encore en coton ouaté dehors...
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:07:23
vous non plus vous avez pas de neige? c´est pas génial cette année! Trunks bonne chance
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 06:09:28
corsicat ben non, d´habitude ont avait de la neige jusqu´au genou a noel la, yen a a peine sur le gazon
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:09:48
Kirby Je vais à Rochebelle, pourquoi ?
Sinon y´a presque pas de neige chez nous aussi, sa craint xD
corsicat
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:10:48
j´aime mieux quand y´a de la neige a noel ça mets plus l´ambiance si vous en avez presque pas on est pas pres de la voir arriver nous
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:11:49
MM --> pil poil! mais wooh! trop phat! XD hey tu connais tu Sara Brunet ? secondaire 4.... est parti vla pas longtemps 3 mois en allemagne... est au P.E.I.
QuebecRock
Niveau 8
23 décembre 2006 à 06:11:58
Noel sans neige
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:12:14
Moi l´hiver, j´me fais des boule de neige et j´les mets dans mon congélateur! Rendu l´été...j´les sors pis j´les lance sur mon voisin qui s´fait bronzer sur sa chaise pliante dehors!
(j´ai volé l´idée d´une BD "Boule et Bill"...excellent^^^)
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:12:16
Mais bon, moi sérieusement je m´en fous pas mal qu´il ait de la neige ou non
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 06:12:53
corsi --> bah C´est pas parce que le Québec n´as pas de neige que le reste de l´europe n´en aura pas! :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm