CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:45:58

Ya pas une fille qui est venu sur le forum qui a pas embrasser virtuellement ce jim. XD

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:47:52

jim --> o.0 gne hehe.... :peur: .... *note... les garcon aime les filles qui jou de la guit électrique* ... :o)) nah mais perso... jsuis nulle... TT.TT

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 04:47:57

my god, yen a des page ici !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:48:51

Un petit peu.

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 04:51:22

un pti peu tu dis, y fraudrais faire un menage lol

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:53:19

Hep hep hep tout les messages dans ce topic sont... en règles hum... :sarcastic: :o))

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:55:10

Sauf pour l´hors-sujetisme, vu que c´est fait pour ça :-p

GillesGendronJr
GillesGendronJr
Niveau 1
23 décembre 2006 à 04:55:44

J´aime les chats.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:56:50

:( C´est moi qui dit ça d´habitude... :snif:

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:57:32

Ah, tiens un bel exemple d´un parfait inconnu :(

Bon moi j´y va pour de vrai là.

:dehors:

GillesGendronJr
GillesGendronJr
Niveau 1
23 décembre 2006 à 04:57:59

Je suis gilles gendron pis je passe dans "une grenade avec ça!"

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:58:44

mich --> ouais son en règle.... :sarcastic: t´aurais vu le sujet dla mort que jai parler avec dautre personne dans les dernier jours XD une belle conversation saur les sortes de soutien gorges et les string.... XD LOLL et c´était tous des gars XD :rire: trop drole

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:59:09

k

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:59:28

:bave:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:00:12
  • Kirby profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 04:58:44 avertir modérateur
* mich --> ouais son en règle.... :sarcastic: t´aurais vu le sujet dla mort que jai parler avec dautre personne dans les dernier jours XD une belle conversation saur les sortes de soutien gorges et les string.... XD LOLL et c´était tous des gars XD :rire: trop drole

Lol ouais c´était trop marrant :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:00:40

Émi :d) J´sais je l´ai lu! :rire: J´étais crissement là: "What the fuck?" TT_TT

Bon, comme ça ma p´tite Émi tu porte des strings!? :fou: Quel couleur?! :-d

:dehors:

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:01:30

szeety, tu parlais tu de moi la ? car j´ai fais bien des forums avant d´arriver a celui ci et je peut te dire que un forum actif comme celui ci, il faut souvent faire unpti ménage !

kirby
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:03:02
  • tape dans la main de MM* :-d :cool:
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 05:03:18

Oui! Tout le monde on pogne un balet puis on essuis les messages sales! :oui: Y´EN AS JUSTE PRÈS DE 200 000 À VÉRIFIER!!! :-d

superubuu
superubuu
Niveau 3
23 décembre 2006 à 05:05:12

non mai ques qu´ont pourais faire ac se topic c de le supprimer et d´en faire un autre du mm nom sois ca ou sois mettre tout les topic innutile dans un sujet qu´on pourais appeler corbeille !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment