En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:01:41
nowai!
trigger... les combats, maudit que j´aime pas la maniere, si au moin je pourais bouger... esti!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:03:02
Quoi downloader comme zik? Ya pas assez de seed pr moonsorrow, skyfire, pi plin d´autre arg!
Ah pis Trigger > Cross
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:04:02
J´préfère le style de combat de trigger.
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:05:07
MUTINERIE!
Sir_Lort
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:10:29
Re d´la job, VACANCES FTW!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:14:20
JAJA!
Un groupe à me conseiller lort?
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:22:20
KaZz! KaZz!!! j´ai une image a te montrer!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:24:08
Quoi dont?! =O
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:25:47
Yo tout le monde
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:26:41
t´es tu occuper pour pas etre sur le msn NIRL (not in real life XD )
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:27:07
kekou jim! sa va bien?!^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:27:55
10h30... crime j´pensais qui était 7 heures. o0
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:28:03
hello émi ouais sa va pas pire et toi?
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:29:27
Émi~> Bah maintenant je peux aller sur les 2 en même temps grace à un patch. =P J´arrive...
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:31:42
jim --> ouais! :D moi sa rock! je me suis remis a ma guit électrique la!
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:32:18
2 msn? POURQUOI FAIRE!? =O
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:35:23
lol tu joue pas de la guit électrique pr vrai?
kirby
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:38:16
Jim --> XD LOLL ouais pourquoi?! j´ai ma guit depuis noel passé... XD gneh he
Gab --> un poue les contacts internet pis lautre pour les contacts décole et des environs
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:40:06
Moi j´suis encore avec mon pad.
leking123456
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:44:10
Émi TROP HOT! *embrasse émi sur le champs*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm