bah wario elle c ma deuxieme preferer :P
ma preferer moi c her ghost in the fog et lautre truc que jaime bien c que je connai les parole presque par coeur et je suis capable demiter la voix de danny filth quand je chante ok jai une voix de merde quand je parle normal XD mais quand jemite le chanteur de cradle c carrement pareil domage que jai pas de micro jle frai a chaque foi que jme promene en char seul jmet cette toune la pi jla pratique a chanter pi mes chum de gars qui on un band ben i vont pratiquer ste toune la pi moment donner ben jva aller la chanter la XD