CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:33:32

Bien sur que je le suis. XD \m/ ( :( )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:34:03

F/ Métiers interdits aux daltoniens

Æ Métiers des transports
Armée : pilotes, conducteurs et mécaniciens
Aviation civile : pilotes et mécaniciens et contrôleurs aériens
Marine marchande : marins et officiers
Chemin de fer : conducteurs et mécaniciens
Transports en communs : autobus, métro …

Æ Métiers de la sécurité publique
Policiers, gendarmes, douaniers, pompiers.
Æ Autres professions
Électriciens et électroniciens, pharmaciens, métiers du textile et de l’imprimerie, de la peinture et de la photographie, métiers de la lumière théâtre, cinéma et télévision ainsi que les métiers du tri dans l’alimentation.

Pas juste. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:35:30

Oh my god. XD T´auras pas le choix de travailler avec ton mental. :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:36:47

"Chemin de fer : conducteurs et mécaniciens "

Ben.. c´est la seule job que t´aurais pu conduire quelque chose sans pogner d´accident. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:38:25

Eh... électricité, tu penses couper le bon fil de couleur mais en faite c´est pas l´bon fuck all. :fou:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:39:41

Sir_Lort Posté le 18 novembre 2006 à 00:20:08
http://upload.wikimedia.o[...]/55/Colorblind3.png

Vous voyez le chiffre 37 vous?

Moi rien.

Mais bon, sa fait depuis que j´suis né, ben, euh, depuis que j´ai l´âge de comprendre, que je sais que j´suis daltonien, sauf que la dans ce cas si ( aq l´image ) JE SUIS ... "protanopic"

Moi aussi je le suis, pas pu aller en électronik a cause de sa, jme fuckerais tu assez avec les codes de couleur :oui:

Mais pour l´image du 37 je le vois(pas tres bien)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:42:53

J´vais toujours me souvenir la fois que j´ai dessiné ma fucking pelouse ORANGE en 4e année du primaire... Sti j´avais honte. XD

C´est la que toutes mes friends ont catché. :rire:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:45:04

Lol, moi j´avais pèté ma coche pendant un exam de sciences en secondaire 4, fallais mettre un papier dans une solution pis dire quelle couleur sa donnais, pis sa donnais qqch parmis genre 20 teintes de vert jtai la: criss sont toute pareils! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:46:37

:rire:

Clair ça doit pas être facile en science. :rire:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:48:11

Ah pis aussi en premiere année du primaire j´avais dessiné un sapin brun :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:48:35

Bah moé le prof de sc.phys est au courant que j´suis daltonien ( en faite on est 2 dans classe =o ) faq quand il va y avoir des labs de couleur bah elle va s´arranger tk... :-p

Mais sa me fait chier, j´aime vraiment trop sa dessiner, mais sa me tape... j´sais jamais quelle couleur prendre, etc...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:50:22

Oh moins moi sa me dérange pas trop, j´hais dessiner. -_-

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:51:04

C´qui me tape c´est les criss qui viennent genre "Hey c´est quelle couleur sa? Pis sa? Sa ? Et sa?" OSTI VOS YEULES! =S

T´es jamais sûr... faq t´es genre "Humm euh... hmm" pis des fois tu dis sarcastiquement "Bah c´est orange sa voyons! ( Quand c´est bleu~ )" juste pour mettre fin à la question. XD

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:51:14

Vous êtes vraiment daltonniens?!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:51:58

Ouep.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:52:11

Je me demande comment on voit les choses en étant daltonien. o0

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:52:21

Sir_Lort Posté le 18 novembre 2006 à 00:51:04 C´qui me tape c´est les criss qui viennent genre "Hey c´est quelle couleur sa? Pis sa? Sa ? Et sa?" OSTI VOS YEULES! =S

T´es jamais sûr... faq t´es genre "Humm euh... hmm" pis des fois tu dis sarcastiquement "Bah c´est orange sa voyons! ( Quand c´est bleu~ )" juste pour mettre fin à la question. XD

Moi c´est mes chums de gars au secondaire qui me demandaient avant d´aller en classe: Mes yeux sont tu rouge? Heum... sa parait pas... :o))

Malaf Posté le 18 novembre 2006 à 00:51:14 Vous êtes vraiment daltonniens?!

FAKE!

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:53:14

Ça doit gosser...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:53:54

Pas vraiment, ya juste certaines couleurs que je distingue pas mais rien de trop grave. :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:54:01

Moi c´est mes chums de gars au secondaire qui me demandaient avant d´aller en classe: Mes yeux sont tu rouge? Heum... sa parait pas... :o))

ROFL! Pareil pour moé... mon friend lâche genre "Err, check mes yeux, sont rouges?"

[Me] Humm bah oué. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment