CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:54:59

Clear eyes ftw! :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:55:16

Malaf Posté le 18 novembre 2006 à 00:51:14 Vous êtes vraiment daltonniens?!

FAKE!

Pourquoi tu dis FAKE?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:55:57

Ils s´en fouttaient dans leurs yeux à coté de leur case... subtille FTW! XD

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:56:27

Pour niaiser. Ya plein de monde qu´y me croient pas que chui daltonien. :hum:

:cd: Imperanon - Shadowsouls :cd: \m/

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:57:28

Sir_Lort Posté le 18 novembre 2006 à 00:55:57 Ils s´en fouttaient dans leurs yeux à coté de leur case... subtille FTW! XD

Trop XD

Bof ma prof d´anglais ma déja vu gelé pendant ses cours pis a s´en crissait, chu pas le genre de gars qui dérange anyway

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:57:47

Nem... si tu regarde toute les pochettes de CD de CoB, tu es capable d´identifier les couleurs? :fou:

Quel est la couleur de Hatebreeder? :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 06:58:06
  • DeathUnlimited profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 00:57:28 avertir modérateur
* Sir_Lort Posté le 18 novembre 2006 à 00:55:57 Ils s´en fouttaient dans leurs yeux à coté de leur case... subtille FTW! XD

Trop XD

Bof ma prof d´anglais ma déja vu gelé pendant ses cours pis a s´en crissait, chu pas le genre de gars qui dérange anyway

Oh nem le petit rebelle. :o)) :p)

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 06:59:58

WarioWings Posté le 18 novembre 2006 à 00:57:47 Nem... si tu regarde toute les pochettes de CD de CoB, tu es capable d´identifier les couleurs?

Quel est la couleur de Hatebreeder?

Rouge, Verte, Bleue, Rouge, Nwar :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:01:20

Something Wild fait pas mal plus rose/orange.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:02:14

Tu niaise right? :hum:

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:02:48

Wario :d) Non, c´est rouge. :(
À moins que je sois daltonnien moi aussi. :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:03:59

Bah comparré à Hate Crew Deathroll je trouve qu´il fait pas mal orange. o0

http://fsmat.at/~atrax/Florilegium/Children-of-Bodom_Something-Wild_tn.png

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:05:04

Un peu, mais c´est plus rouge.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:05:09

Vous auriez du voir mon friend hier. :fou:

ASTI! On était à la fête à un de mes friends... pis il avait ( ils , 2~ ) avaient cut-offé. Il n´a un qui a joué pendant environ 5 heures dans les légos à la p´tite soeur à mon friend ( c´était la fête de c´te friend la tk ) pis il s´épatait lui même en mongol aq ses légos...

"HEY LES GARS, hey checkER SO!! HAHAHHAHhaAHHA TROOP MENTALLLL, boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhehuhuHEhahahhaa"

Mais bon, j´avoue que c´était trop mental ce qu´il faisait, des MAUDITS beaux guns en légo. Avec l´ombre du légo, on voyait pas les détails des légos ni la couleur, donc c´était comme un vrai gun.

Y´a faite environ 15 guns, du Magnum au Ak-47, y´est trop mental. :fou:

Pis après sa, il prennait ses guns pis il jouait avec comme si sa serait des vrais guns. =O Avec le bruit aq sa bouche pis toute...

Tk boring life off.

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:05:25

jtrouve pas moer...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:05:38

Moi j´vois sa rouge...

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:06:28

3contre1 mich tu es serné :sournois:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:07:08

Lort :d) oh my god... XD

Bah c´est rouge/orange.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:07:55

Check ben sa c´est nous les daltoniens qui sommes normaux. :fou:

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:07:57

Mais sa reste plus rouge que orange XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment