Vous auriez du voir mon friend hier.
ASTI! On était à la fête à un de mes friends... pis il avait ( ils , 2~ ) avaient cut-offé. Il n´a un qui a joué pendant environ 5 heures dans les légos à la p´tite soeur à mon friend ( c´était la fête de c´te friend la tk ) pis il s´épatait lui même en mongol aq ses légos...
"HEY LES GARS, hey checkER SO!! HAHAHHAHhaAHHA TROOP MENTALLLL, boooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhehuhuHEhahahhaa"
Mais bon, j´avoue que c´était trop mental ce qu´il faisait, des MAUDITS beaux guns en légo. Avec l´ombre du légo, on voyait pas les détails des légos ni la couleur, donc c´était comme un vrai gun.
Y´a faite environ 15 guns, du Magnum au Ak-47, y´est trop mental.
Pis après sa, il prennait ses guns pis il jouait avec comme si sa serait des vrais guns. =O Avec le bruit aq sa bouche pis toute...
Tk boring life off.