Malaf Posté le 18 novembre 2006 à 01:11:42 nem Est-ce que tu t´es fait dire par l´optométrice que t´es daltonnien, ou tu as simplement de la misère avec quelques couleures?
Oui jme le suis fait dire... ya jadis très longtemps. Je devrais repasser des tests un jour...
Sinon sir t´as un autre test comme ton 37 de tantot? sauf que dis moi pas le chiffre