ses officiel je suis lesbi maintenant
Cool. Maintenant arrête de chialer.
je tes parler homme niaiseu ?
Norther - Day Zero
3> Le début d´la toune.
Salut =)
Comment ca va en ce vendredi soir/samedi matin ?
Woops... <3 *** XD
MM - Voix de MM
Sinon y´a quelqu´un ici qui s´est acheté la Wii(simple curiosité xD) ?
Nop... P´têtre d´ici 1-2 ans j´vais m´acheter une next gen console mais bon... Avant sa, jamais. XD
je vais me coucher en dissant maudit homme !
Maître Vanda revenir !
Chéri bien ton Godmichet.
Nan MM, sold out partout.
Ouais moi aussi, mais je compterais bien me l´acheter un de ces jours, quand il vont en recevoir dans les magasins
Peut-être en 2008 si je me décide à enfin passer les jeux que j´ai maintenant.
Dès que je vois j´achete, mais c´est loin d´être gagné...
http://video.google.ca/videoplay?docid=7905660545648057096&q=new+world+disorder+7
Hmm... pwns?
Ma Wii est arriver today^^
Deus COMMENT CA =O?
Ebay ?