http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/55/Colorblind3.png
Vous voyez le chiffre 37 vous?
Moi rien.
Mais bon, sa fait depuis que j´suis né, ben, euh, depuis que j´ai l´âge de comprendre, que je sais que j´suis daltonien, sauf que la dans ce cas si ( aq l´image ) JE SUIS ... "protanopic"
