En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
snowboardergirl
Niveau 9
18 novembre 2006 à 04:19:27
Tu travailles où ?
WarioWings
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:21:18
Salut!
Scavenger of human Sorrow - Death
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:21:25
Deus~> Si ça peut te remonter le moral, je me suis levé à 3h ce matin et en ce moment je suis heureux d´être revenu chez moi. ^^
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:22:56
Julie: A québec, In the canadian forces
Kazz: Sa m´intrigue la.. Ou t aller?
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:25:16
Deus~> J´suis recycleur industriel à Montréal. Me promène dans ville en gros truck à vidanges! J´suis hot han?
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:27:24
Trop! un gros truck a vidange..
Pas d´école le vendredi?
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:28:54
hey yo
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:29:08
Nop. Journée pédagogique aujourd´hui! ^^
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:30:29
Yop king
Esti k´jai hate davoir un jour de congé! Travail..école..travail..lendemindebrosse...école. ..tournoit...travailll ..RAAAAaa!
Fin de semaine prochaine je fait rien!
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:32:38
Ah! Moi c´est cette fin de semaine que j´fais rien.
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:34:07
T ben payer pour faire sa?
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:35:08
J´dirais une cinquantaine de piasse par jour...sâchant que j´travaille juste l´avant-midi, j´trouve ça bien.
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:36:27
aller **** moi j´ai eu de l´école
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:36:49
Ouain sa d´lallure mais si pour toi l´avant midi c de 3h du mat a 11h... :s
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:37:39
king: moi too.. ben dison.. lol de 8h15 a 10h... (en passant skoi déja ton nom?)
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:38:58
Deus_Man leking
PS3_Goddess
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:40:52
Les petits pieds du bonheur
leking123456
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:41:23
Jimmy
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:41:34
king: ...vachier tu m´oblige a aller voir dans le blog.. lol
So: gné ?
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2006 à 04:42:57
jim: tu vien dme sauver un bon 45sec de recherche inutile. thx
En passant sa fait pas bizzard un "j" et un "i" coller?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm