Moi aussi jvois le carré pis... un serpent ou un 8 ou un S?
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:31:26
fuck XD
Malaf
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:31:39
L´autre est moins clair, mais visible. Sinon, sur ton site ça dit que c´est 8.5% des gens qui sont daltonniens! Moi qui pensait que c´était super rare...
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:32:44
Bah non, c´est pas si rare que sa.
Y´a des cas vraiment rare, genre style voir en noir et blanc, c´est genre 0,0001% mais c´est globalement sa, 8%~
DeathUnlimited
Niveau 8
18 novembre 2006 à 07:32:53
C´est ptet pour sa le monde ont dla misère a croire que quelqun est daltonien... spa super rare...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm