En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:52:42
le métal*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:53:23
Sérieux je pense etre un des seuls qui accroche pas à Metallica & compagnie. Y?????!!!!11oneelevenshift+1111one
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:53:33
Moi c´est Needled 24-7, un classic quoi
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:55:29
J´ai trop hâte à demain... Ma deuxième guit
NT-Em3riCa
Niveau 6
21 octobre 2006 à 05:56:42
Bizzarement, le seul groupe de métal qui m´ait accroché c´est Metallica
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:59:03
Moi j´accroche pas mal tout le metal... tout les styles ont leurs côtés positif ou non. Puis bon, le néo on reste jamais longtemps avec ça... Soad, KoRn... et l´industriel non plus... Rammstein, Static-X
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:59:38
Ssooz profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 23:53:33 avertir modérateur * Moi c´est Needled 24-7, un classic quoi
Classique datant de 2003...
Sinon ssooz... je prépare un jolie boucle, ;a combien veux tu que je mette le compteur?
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:00:13
Presque pareil comme Wario pour moi. Slipknot, SOAD, Korn =
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:00:29
dekossé ?
à le site ?
jsais pas, 11 000 ?
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:05:00
Aerosmith - Walk this way
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:08:16
[Metal_Majora] profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 00:00:13 avertir modérateur * Presque pareil comme Wario pour moi. Slipknot, SOAD, Korn =
Fuckin tr00!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:08:37
In My Darkest Hour - Megadeth
Bref hum... Hey Ssooz, "achete" du Winter of Agony right now!
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:10:08
j,aime mieu kissing teh shadow moi..
the black waltz, kalmah
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:11:11
ENFIN revenue de l´ostie de job à marde!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:12:02
Hmmm du Kalmah bonne idée...
inserts CD*
Track 1 - Defeat
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:12:03
Valley of the Damned - DragonForce
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:12:09
revenu*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:13:22
Hey le br! Ça va?
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:13:49
j´aime meme pas full sa CoB, FAITE MOI APS MAL! NON!!!!
juste kissing the shadow et needle que j,aime...full >_<
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:14:20
Sim
Enfin j´vais pouvoir checker mon film! >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm