En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:15:13
Brule real avec un cigare comme une vulgaire sangsue.
(MGS3 powa XD)
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:16:08
Tk j´vais souper, je re!
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:16:38
A Tout le Monde - Megadeth
Faisait longtemps que j´avais pas écouté xD
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:16:48
dark tranquility, damage done 1
_<
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:18:22
Depuis que j´me suis levé c´matin, à midi, j´ai mangé qu´un bol de mini-wheats et 10 frites. >.>
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:18:32
Moi j´ai le vrai CD nananananèreuh
/annoyingChildishMode[OFF]
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:18:37
Normand l´Amour - La poignée de porte
GROS METAL!!! YEAH!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:19:12
Sir_Lort profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 00:18:22 avertir modérateur * Depuis que j´me suis levé c´matin, à midi, j´ai mangé qu´un bol de mini-wheats et 10 frites. >.>
NO WAY!
WarioWings profil
Posté le 21 octobre 2006 à 00:18:37 avertir modérateur
Normand l´Amour - La poignée de porte
GROS METAL!!! YEAH!
OMFG YEAH!
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:19:20
YEAR !
NORM POWA ^^
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:19:44
Jethro Tull - Bouree
= own tous vos groupes.
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:20:13
We_love_nemesis profil
Posté le 21 octobre 2006 à 00:19:12 avertir modérateur
Sir_Lort profil
NO WAY!
FUCKING YEAH RLY DUDE!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:21:22
Never own Normand fucking l´Amour!
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:21:39
http://www.youtube.com/watch?v=NK7Xr--0Inc
MOTTDAA FUKKA
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:22:36
lolz yé laid le clip de Monochromatics Stains XD
bonne toune quand meme
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:23:03
Are you ok? ^^
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:23:09
Wario j´ai déja du Winter, mais là j´écoute:
ballroom blits
et après:
Crampe en masse - Crève mon sale
tlm con stoune là xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:23:31
Dans la cuisine - Normand L´amour
Sa ne me ferais pas de mal écouter un peu de Norm xD
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:23:31
Lol j´me suis faite 5$ du tip + un coke gratuit par le même serveur aujourd´hui XD
Le gars disait genre "J´donne toujours 5$ aux plongeurs ;- ) "
J´tais genre "Wtf thanks! "
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:24:01
5$ de tip ***
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:24:25
Roulette - Soad
Une des seuls tounes de Soad que je supporte encore... Super comme ballade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm