En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:58:47
Tk j´vais FINALEMENT regarder mon film que j´ai "downloadé" Cya!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:59:36
bye
kiki reste?
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 07:00:43
Moi... XD
PS: J´suis tanné de Malaf, je veux un nouveau pseudo.
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:00:44
Big Mich is always there yeah!...
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 07:02:37
Osti de code de confirmation à marde(45...oh quel bonne blague pas drôle... )!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:03:26
arg zut, c´est plate tu puisse pas regarder la video a cause de ton internet, drum solo de Daniel Erlandsson(Arch Enemy) juste trop fort
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:05:33
Bah... vue que c´est un drum solo j´me donne un peu la peine... quasiment rendu à 45 secondes, yes!
Puis bref, aujourd´hui j´ai aussi vue un gars qui te fesais un méchant solo en fesant deux beats différant de hi-hat basse drum sur chaque pieds différant... il t´en faut en CRISS de la coordination!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:09:14
hi-hat? (jconnais pas trop sa ldrum moer )
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:12:30
Le hi-hat c´est genre les deux cymballes que tu colle ensemble avec une pédale.
C´est genre, un fesait un beat de valse (Boum-Tik-Tik) puis un beat en 4/4 (Boum-Tik-Boum-Tik) en même temps avec les hi-hat puis les basse drum. C´est meulade.
Lequel? Si c´est lui de Arch Enemy j´ai arrêté à 2m30 et si c´est l´autre bah j´ai pas commencé... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:29:09
Arch Enemy je parle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm