Oh je comprend exactement ce que tu veux dire crois moi, c´est pas pcq j´ai tt la discographie dun groupe que je l´écoute tt d´un coup.
Je commence avec 1 album et je l´écoute plusieurs fois, puis une fois que j´ai fais le tour, que j´ai pris en considération les point fort et les point faibles du CD, je peux passer au suivant. Par example, dans la discographie d´Opeth je n´ai qu´écouté 1 album et je ne me sens pas encore pret a écouter les autres, je préfére le réécouter plusieur fois avant de passer au suivant.
Je comprend tt a fait ce que tu veux dire mich 