CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:36:07

Nem :d) Bah même à ça... TT_TT Nan mais tsé... prendre d´la musique à coup de 100 tounes... me semble... tu peux pas réellement apprécier le groupe en fesant ça.

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:37:16

J´avoue que c´est méchant pour les artistes...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:37:52

Ben la plupart des groupes j´ai déja entendu le 3/4 de leur tounes, je download avec torrent car le taux d´échantillonage est assez bon et aussi pour compléter avec les tounes que j´ai pas.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:39:11

Brb with some Iced Ice Cream. :bave:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:39:52

Je m´en fou des artistes moi... même quand t´achètes leur CD, ils ressoivent pas grand chose. Mais tsé, moi j´appelle pas ça apprécier la musique quand tu fais comme si c´était accessible 24h/24h. Quand j´ai un nouveau CD moi vous pouvez pas imaginer comment je suis content de l´avoir et comment je sais l´apprécier. XD Mais là... quand c´est aussi facile que ça... t´as pas vraiment le temps d´apprécier.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:41:01

Anyway les groupes je download sont assez dure a trouver en magasin, jai eu de la chance de trouver Kalmah, dit toi que j´en ai pu jamais revu au HMV pis qu´y ma couter genre 30$ :hum: Faut les aimer en criss pr payer un album ste prix la

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:43:01

Nem :d) Bah j´trouve ça correct puisqu´au moin t´as acheter un de leur CD. XD Puis moi je l´ai revois souvent. En gros j´ai pas mal de CD accessible moi...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:43:28

J´avoue que c´est plus appréciable avoir un vrai CD, original, mais bon... :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:44:49

Oh je comprend exactement ce que tu veux dire crois moi, c´est pas pcq j´ai tt la discographie dun groupe que je l´écoute tt d´un coup.

Je commence avec 1 album et je l´écoute plusieurs fois, puis une fois que j´ai fais le tour, que j´ai pris en considération les point fort et les point faibles du CD, je peux passer au suivant. Par example, dans la discographie d´Opeth je n´ai qu´écouté 1 album et je ne me sens pas encore pret a écouter les autres, je préfére le réécouter plusieur fois avant de passer au suivant.

Je comprend tt a fait ce que tu veux dire mich :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:47:08

Faut prendre le temps d´aprécier chaque album sinon on fait le tour trop vite et on se lasse rapidement. -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:47:13

Ah bah tant mieux... mais essayez juste de varier dans l´achat d´un CD de chaque groupe. :p) Parce que j´trouve que c´est une fiertée d´avoir plusieurs CD de plusieurs groupes différants plutôt que d´avoir que des simples fichiers.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:47:48

Hmm j´crois j´vais faire sa aussi, Nem.

Thanks. XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:48:57

:rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:49:55

J´aimerais bien avoir quelques CD, mais le problème est :

1. Y´a pas de magasin qui vend sa ici.
2. J´pourrais en trouver, mais j´devrais faire 1h30 de char, pour m´y rendre.
3. J´ai besoin d´argent pour m´acheter un nouveau bike cette été.

:o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:50:15

Ouin j´achete des CD de groupes différents a chaque fois, jai un COB, un Kalmah, un DT, un IF, et prochainement je veux sois Arch Enemy, At The Gates ou encore Soilwork. :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:50:58

putin que jai faim, déja 3 heure

bee are bee

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:52:25

Je m´ennuis... j´vais me coucher là... bye!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:53:39

Tk si vous voulez connaître d´autres groupes... :d)

http://www.pandora.com/

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:53:41

Cool :fou: Moi j´vais m´acheter un CD d´Unexpect prochainement. :) Surement un d´In Flames aussi...

Bref, j´ai hâte à en mi-novembre, big fucking compu´ + internet illimité. :content: Ma télécharger probablement tout d´Iron Maiden puisque j´ai déjà 4 CD d´eux. :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:54:13

Bonne nuit Malaf. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment