En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:03:33
Sir_Lort profil
Posté le 21 octobre 2006 à 02:01:50 avertir modérateur
Arf fuck it j´ai arrêté le film à 1h, j´trop fatigué. ( Le film dure 2h30 -_- )
Mais bon vive The Shining, et vive Jack Nicholson
Faudrait j´écoute sa, depuis ltemps que j´en entend parler
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:04:36
Tu veux que je te le send? Sa me dérange pas. =p
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:04:40
http://www.youtube.com/watch?v=o2LTaNb9zQQ
kessé vous pensez de cte toune la? depuis genre 2 semaine je lai de pogner dans tete je l´écoute souvent pis jme tanne po
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:06:00
Arf je suis en plein téléchargement massif de musique et demain matin quand sa va etre fini je sais pas a combien ma etre rendu mais je sais que je suis pas loin de la limite =/
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:07:50
Muahahaha, nous notre limite a monté de 10 go à 35 go. XD
Mais vous avez un temps où le DL/UL compte pas? Genre, de minuit à 8h.
Tk nous c´est sa. ( En faite c´est jusqu´à 9h XD )
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:07:58
Moi j´ai pas de max de download... mais disons que j´peux pas trop downloader. J´télécharge un film, j´le vois dans une ou deux semaines...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:08:48
Sa compte tt le temps. =/
C´est surtout le upload qui me fait chier, damn torrents.
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:08:57
Sa m´a pris 10h avoir The Shining
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:09:22
We_love_nemesis profil
Posté le 21 octobre 2006 à 02:08:48 avertir modérateur
Sa compte tt le temps. =/
=/ C´est chiant sa...
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:09:51
http://www.youtube.com/watch?v=V2tVublax0k
Such classic plx.
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 08:10:40
Sir_Lort profil
Posté le 21 octobre 2006 à 08:07:50 avertir modérateur
Muahahaha, nous notre limite a monté de 10 go à 35 go. XD
Pfff... mon disque dur à 1,19 Go, et toi, tu as le droit à 35 Go par mois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm