CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:03:33
  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 02:01:50 avertir modérateur
  3. Arf fuck it j´ai arrêté le film à 1h, j´trop fatigué. ( Le film dure 2h30 -_- )

Mais bon vive The Shining, et vive Jack Nicholson :fete:

Faudrait j´écoute sa, depuis ltemps que j´en entend parler :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:04:36

Tu veux que je te le send? Sa me dérange pas. =p

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:04:40

http://www.youtube.com/watch?v=o2LTaNb9zQQ

kessé vous pensez de cte toune la? depuis genre 2 semaine je lai de pogner dans tete je l´écoute souvent pis jme tanne po :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:06:00

Arf je suis en plein téléchargement massif de musique et demain matin quand sa va etre fini je sais pas a combien ma etre rendu mais je sais que je suis pas loin de la limite =/

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:07:50

Muahahaha, nous notre limite a monté de 10 go à 35 go. XD

Mais vous avez un temps où le DL/UL compte pas? Genre, de minuit à 8h.

Tk nous c´est sa. ( En faite c´est jusqu´à 9h XD )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:07:58

Moi j´ai pas de max de download... mais disons que j´peux pas trop downloader. :fou: J´télécharge un film, j´le vois dans une ou deux semaines...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:08:48

Sa compte tt le temps. =/

C´est surtout le upload qui me fait chier, damn torrents. :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:08:57

Sa m´a pris 10h avoir The Shining :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:09:22
  1. We_love_nemesis profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 02:08:48 avertir modérateur
  3. Sa compte tt le temps. =/

=/ C´est chiant sa...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:09:51

http://www.youtube.com/watch?v=V2tVublax0k

Such classic plx.

HaYaT
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 08:10:40
  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 08:07:50 avertir modérateur
  3. Muahahaha, nous notre limite a monté de 10 go à 35 go. XD

Pfff... mon disque dur à 1,19 Go, et toi, tu as le droit à 35 Go par mois. :-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:11:40

01/10/2006 55 239
02/10/2006 42 432
03/10/2006 20 76
04/10/2006 228 334
05/10/2006 18 102
06/10/2006 48 392
07/10/2006 10 44
08/10/2006 50 946
09/10/2006 1214 2199
10/10/2006 1392 1608
11/10/2006 24 197
12/10/2006 14 115
13/10/2006 1 10
14/10/2006 0 0
15/10/2006 18 149
16/10/2006 25 290
17/10/2006 116 406
18/10/2006 577 381
19/10/2006 269 529
20/10/2006 755 295
Total : 4878 Mo
4.878 Go 8745 Mo
8.745 Go
Cumulatif : 13623 Mo

XD!
13.623 Go

HaYaT
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 08:13:11

Le 9 septembre, tu aurais fait sauter mon disque. :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:13:31

:rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:14:16

Sa aurrait été pire si le DL/UL aurrait compté entre minuit et 9h. :o))

HaYaT
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 08:14:32

C´est vrai pareil. -_-

Maudite vieille scrap. :( :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:16:13

Ah ben TABARNAK! Depuis le temps que j´écris aurrais/aurrait avec deux R, j´viens de voir que y´a juste UN calice de R! -_-

HaYaT
HaYaT
Niveau 2
21 octobre 2006 à 08:17:21

Bah oué, y a juste un r................. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:18:07

Me semble que sa fait laite avec 1 R :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:19:21

Ma limite termine/commence le 22, vla les semaines quand je suis chez ma mere

2006-09-25 143.00
2006-09-26 214.37
2006-09-27 267.00
2006-09-28 158.45
2006-09-29 600.17
2006-09-30 472.03
2006-10-01 475.01
2006-10-09 314.92
2006-10-10 469.83
2006-10-11 902.76
2006-10-12 1403.02
2006-10-13 1047.00
2006-10-14 511.51
2006-10-15 290.71
2006-10-16 624.35
2006-10-17 61.46
2006-10-18 308.99
2006-10-19 254.73

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment