* Posté le 21 octobre 2006 à 00:33:23 avertir modérateur
* # We_love_nemesis profil
# Posté le 21 octobre 2006 à 06:32:06 avertir modérateur
# * Souvrainiste profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 00:28:10 avertir modérateur
* Je ne suis pas Nova, ni roger. 
Qui suis-je?
Sinon, bah, t´es pas supposé travailler avant 16 ans... (mais on s´entends-tu qu´osef?
)
Je suis presque sur que c´est Malaf.
Euh, pourquoi?
Jsais pas, c´est son genre de se connecter a des heures de meme 