CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:25:18
  • WarioWings profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 00:24:25 avertir modérateur
* :cd: Roulette - Soad :cd:

Une des seuls tounes de Soad que je supporte encore... :p) Super comme ballade. :coeur:

Yup, pareil pour moi XD

Souvrainiste
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:25:19

Sir :d) Tu travailles à 15 ans? Petit illégal. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:25:30

le clip suce..mais la tune :non:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:26:14

lol sir, sas prend ben un pti 5$ :p)

:cd: To The Gallows :cd:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:26:41

Nova/ou/Roger :d) :gne: ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:27:23

J´ai comme vraiment le goût de me pogner des doritos... full piquant. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:27:48

Un autre clip quié vieux pis qui suce
http://www.youtube.com/watch?v=VS5c6H_x0rI

Tk la toune pwns.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:27:49

Oua, le pire c´est qu´après y´a laché "Si jamais j´oublie de te le donner, t´as qu´à me le dire"

Euh...

"Hey, donne moé le cash" XD

Souvrainiste
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:28:10

Je ne suis pas Nova, ni roger. :-p
Qui suis-je? :fou:

Sinon, bah, t´es pas supposé travailler avant 16 ans... (mais on s´entends-tu qu´osef? :o)) )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:28:45

Wario :d) :o))

En fin de compte, t´as réussi à deviner une série qui marchait? :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:30:04

An Unknown Souverainiste :d) Euh... y´a plein de personne de moins de 16 ans qui travaille pourtant. o.O

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:30:19

alors nem, t´as fini cette boucle?

Sir :d) connecte-toi :hap:

Souvrainiste
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:31:20

Sir :d) Mais je sais... :o)) Je déconnais. :p) ¬¬

PS: Ah, c´est tellement le fun être anonyme. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:32:06
  • Souvrainiste profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 00:28:10 avertir modérateur
* Je ne suis pas Nova, ni roger. :-p
Qui suis-je? :fou:

Sinon, bah, t´es pas supposé travailler avant 16 ans... (mais on s´entends-tu qu´osef? :o)) )

Je suis presque sur que c´est Malaf.

  1. Ssooz profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 00:30:19 avertir modérateur
  3. alors nem, t´as fini cette boucle?

Pas le gout de continuer, je la finirai demain matin(ou aprem, dépend a quelle heure je me lève)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:32:30

Ssooz :d) Pour?

Ah ouin pis en passant, le friend qui s´avait faite pogné ( que j´tavais parlé ) , y´est expulsé pendant 30 jours. :hum: ( Il s´est faite re-pogné, mais à l´école )

Pis 3 autres de mes friends sont expulsés pendant 10 jours. :hum:

Perdre 4 friends en une journée, so sad. >.<

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:32:35

http://youtube.com/watch?v=eNiWnJ88nl8

Même si vous aimez peut-être pas Maiden, ON S´EN FOU!

Le video est VRAIMENT à regarder! :rire:

Souvrainiste
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:33:23
  1. We_love_nemesis profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 06:32:06 avertir modérateur
    • Souvrainiste profil

Qui suis-je? :fou:

Sinon, bah, t´es pas supposé travailler avant 16 ans... (mais on s´entends-tu qu´osef? :o)) )

Je suis presque sur que c´est Malaf.

Euh, pourquoi?

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:33:51

WarioWings Posté le 21 octobre 2006 à 06:32:35
http://youtube.com/watch?v=eNiWnJ88nl8

Même si vous aimez peut-être pas Maiden, ON S´EN FOU!

Le video est VRAIMENT à regarder! :rire:

:d) Quand j´ai vu ton :rire: j´étais certain que c´était Hloy Smoke. J´avoue que c´est vrm crampant xD ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:34:25

Sir :d) lol

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:37:08
  • Souvrainiste profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 00:33:23 avertir modérateur
* # We_love_nemesis profil
# Posté le 21 octobre 2006 à 06:32:06 avertir modérateur
# * Souvrainiste profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 00:28:10 avertir modérateur
* Je ne suis pas Nova, ni roger. :-p
Qui suis-je? :fou:

Sinon, bah, t´es pas supposé travailler avant 16 ans... (mais on s´entends-tu qu´osef? :o)) )

Je suis presque sur que c´est Malaf.

Euh, pourquoi?

Jsais pas, c´est son genre de se connecter a des heures de meme :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment