CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:54:50

Bye Moulaf!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:55:03

Ah puis Lort, j´avoues que t´habite dans un putain de trou... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:55:48

:bye: malaf

pr ceux qui veulent d´autre groupes de mélodeath
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7693842-1-0-1-0-0.htm

ya un liste en page 57 il me semble

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:55:56

Sadly, yes! :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:59:36
  • WarioWings profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 02:53:41 avertir modérateur
* Cool :fou: Moi j´vais m´acheter un CD d´Unexpect prochainement. :) Surement un d´In Flames aussi...

Bref, j´ai hâte à en mi-novembre, big fucking compu´ + internet illimité. :content: Ma télécharger probablement tout d´Iron Maiden puisque j´ai déjà 4 CD d´eux. :p)

Arf javais meme pas lu ton mess wtf?! XD

Malade un nouveau compu, pis surtout tu dois avoir hate d´avoir haute-vitesse! Moi jpense jme serais tiré en bas d´un pont avoir encore internet de base, jsé pas comment tu fais t´es fort t´as de la patience c fou :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:01:34

YARK! jviens de manger un brownies pis sa ma donner soif en criss(pkoi j´écris tt le temps enc riss? XD) mais comme chui trop lache pr me lever j´ai bu le verre de pepsi devant moi sans savoir quié dégazzé :malade:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:01:43

:rire: L´habitude... -_- Je télécharge pas alors bon... Mon MP3 de 20 GB risque de se remplir quand même... :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:02:36

Dégueu. :malade: Pogne toi un verre d´eau quand tu prends quelque chose de sec. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:02:59

On dit flat. :o))

( Suite à la p´tite conversation de hier =o )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:04:36
  • WarioWings profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 03:01:43 avertir modérateur
* :rire: L´habitude... -_- Je télécharge pas alors bon... Mon MP3 de 20 GB risque de se remplir quand même... :p)

Jveu me débarasser de mon 512 Mo GRRRR :nah:

* WarioWings profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 03:02:36 avertir modérateur
* Dégueu. :malade: Pogne toi un verre d´eau quand tu prends quelque chose de sec. XD

Jai dis chui trop lache! XD

* Sir_Lort profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 03:02:59 avertir modérateur
* On dit flat. :o))

( Suite à la p´tite conversation de hier =o )

c´est quoi flat? lol XD JK

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:06:02

Achète toi un 70 GB. :o) Sérieux ça existe... XD t´en as pour 17500 tounes... lol.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:07:09

Sérieu c´est maléfique un PC, on peut passer des heures dessus sans s´en rendre compte

Tantot sir a arreté son film pcq´il était fatigué pis la y parle avec nousd epuis 1 bonne heure, moer vers 11h je m´enmerdais je voulais aller me coucher pi criss, yé rendu 3h!!!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:08:17

C´est vrai sa criss j´tais entrain d´être endormi moé. =O

Too late. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:08:18

Clair... tu veux pas partir... tsé, tu dépenses crissement pas d´énergie... puis tout passe vite. :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:08:34
  • WarioWings profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 03:06:02 avertir modérateur
* Achète toi un 70 GB. :o) Sérieux ça existe... XD t´en as pour 17500 tounes... lol.

=O f00kin sh1t!!!11

Sérieux qqch genre 10Go sa serais parfait, meme si jai juste ~5Go de music... pour l´instant :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:10:52

Bah... vaut mieux prévoir pour plus que pour moin. Moi tsé sur mes 20 GB j´ai juste 4 de remplie... mais ça avance. :fou: J´imagine pas quand il va être plein... dans genre 5 ans. x)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:11:29

Sa vous arrive tu des fois que, tu VEUX faire quelque chose sur l´ordi ( e.g Tu veux jouer à Battlefield 2 ) mais dans un sens tu veux pas? Pis que, tu sais pas trop quoi faire... mais que tu veux vraiment jouer! Mais tu le fais pas! T´es trop bien à rien faire...

Quand t´es sur l´ordi la... pas quand t´écoutes la TV ou whatever.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:12:51

Bah, tout de suite après que t´as connu le "TORRENT" , le 20 GO grimpe vite. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:13:16

Lort :d) Ça m´arrive souvent! XD Genre pour jouer à FF6 ou des choses du genre... j´suis trop lâche pour foutre le CD puis allumer la console et tout ça. X_X

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:13:21

http://www.fr.sonystyle.ca/commerce/servlet/ProductDetailDisplay?storeId=10001&langId=-2&catalogId=10001&productId=1003381&navigationPath=n46881n100328
Crissment nice, mais pas assez de place

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment