* Posté le 21 octobre 2006 à 03:01:43 avertir modérateur
*
L´habitude... -_- Je télécharge pas alors bon... Mon MP3 de 20 GB risque de se remplir quand même...
Jveu me débarasser de mon 512 Mo GRRRR
* WarioWings profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 03:02:36 avertir modérateur
* Dégueu.
Pogne toi un verre d´eau quand tu prends quelque chose de sec. XD
Jai dis chui trop lache! XD
* Sir_Lort profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 03:02:59 avertir modérateur
* On dit flat.
( Suite à la p´tite conversation de hier =o )
c´est quoi flat? lol XD JK