CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:29:51

Tk sam fais chier de pas jouer d´instrument de zik... et j´ai pas trop le temps depuis chui rentré au cégep...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:32:12

Bah yé meulade c´est sur. Par contre au drum quand tu connais bien tes rudiments c´est facile de faire n´importe quoi et d´avoir l´air fort... Tsé, le drum c´est comme l´instrument ou tu as TON chemin juste à TOI. Parce que tu peux faire quelque chose que l´autre est pas capable et vice-versa... un gars qui m´aidait pour le snare dans un camps de musique était 45 fois meilleurs que moi mais moi j´arrivais à faire quelque chose que j´ai developpé seul et lui est pas capable... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:34:47

lol tk je devrais pratiquer plus souvent ma voix, j´arrive à reproduire assez bien celle du chanteur de Scar Symmetry quand il gueule, les passages avec une voix claire chui pas capable pantoute :S XD

http://www.youtube.com/watch?v=o2LTaNb9zQQ

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:37:28

:rire2:

Moi j´suis capable d´avoir la voix du chanteur de Lamb of God mais en plus grâve.

http://www.youtube.com/watch?v=FcuN47x6foY

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:42:13

ZOMG moi je serais pas capable, jsais pas sa voix est trop fucké, moi c´est plus du genre les new vocals de Kalmah(impossible a reproduire les anciens vocals, ben trop fucké)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:44:28

a finalement après avoir tt écouté jme dis ptet jserais capable, j´avais juste écouté le "NOW U GOT SUMTIN TO DIE 4" pi je sais pas sa sonnais trop fucked up

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:44:56

:rire:

Bah moi j´sais pas j´suis capable de reproduire ça à cause que c´est genre une vibration naturel que t´as dans la gorge... puis moi bah vue que j´ai une voix radiophonique (c´est pas moi qui le dit) bien c´est facile à reproduire.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:47:39

lol :p) Moi le Now You´ve Got Something to Die For j´trouve que c´est ce qui a de plus facile... c´est les cris après que je serais pas capable. Mais bon, le reste j´serais capable. C´est juste que ça serait plus grâve.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:49:46

Disons que c´est plus facile de faire une grosse voix que de gueuler comme un malade.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:51:56

Faut dire que ma voix est grosse naturelle alors bon... j´peux facilement me faire motiver. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:53:34

Bin moi avant j´avais une tite voix d´enfant pis pouf depuis quelques année chui rendu avec une voix assez grave

ROAR! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:55:27

LOL! XD T´as un micro? On pourrait se faire un échange mutuel de voix pas MSN! :noel:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:55:59

A pis metton que j´essai de forcer ma voix pr que sa sonne aigu, ma avoir crissment mal a gorge, mais si jme force pr faire un genre de "grognement metal" ben ma rien ressentir

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:56:43

Lol pourquoi pas demain? La metton que j´ai pas envie de réveiller tlm mais pourquoi pas? :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:58:40

Ouin bah... j´parle pas de faire une criss de grosse voix, mais plutôt de faire une voix juste normal. XD M´dérange pas sinon.

Puis moi parfois les "grognements metals" je l´ai fais sans faire exprès genre... hum. -_- Parfois c´est dure de me comprendre. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:00:05

Ben meme parler normalement je réveillerais lmonde, le PC se trouve assez pres des chambres meme si yé au sous-sol(maison à paliers)

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:00:17

J´suis même pas capable de chanter. :-(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:01:32

Why sing when you can growl? :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:01:50

Arf fuck it j´ai arrêté le film à 1h, j´trop fatigué. ( Le film dure 2h30 -_- )

Mais bon vive The Shining, et vive Jack Nicholson :fete:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:01:55

Nem :d) Ah ok, dommage. Une autre fois.

Malaf :d) HaHa. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment