En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:29:51
Tk sam fais chier de pas jouer d´instrument de zik... et j´ai pas trop le temps depuis chui rentré au cégep...
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:32:12
Bah yé meulade c´est sur. Par contre au drum quand tu connais bien tes rudiments c´est facile de faire n´importe quoi et d´avoir l´air fort... Tsé, le drum c´est comme l´instrument ou tu as TON chemin juste à TOI. Parce que tu peux faire quelque chose que l´autre est pas capable et vice-versa... un gars qui m´aidait pour le snare dans un camps de musique était 45 fois meilleurs que moi mais moi j´arrivais à faire quelque chose que j´ai developpé seul et lui est pas capable... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:34:47
lol tk je devrais pratiquer plus souvent ma voix, j´arrive à reproduire assez bien celle du chanteur de Scar Symmetry quand il gueule, les passages avec une voix claire chui pas capable pantoute :S XD
http://www.youtube.com/watch?v=o2LTaNb9zQQ
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:37:28
Moi j´suis capable d´avoir la voix du chanteur de Lamb of God mais en plus grâve.
http://www.youtube.com/watch?v=FcuN47x6foY
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:42:13
ZOMG moi je serais pas capable, jsais pas sa voix est trop fucké, moi c´est plus du genre les new vocals de Kalmah(impossible a reproduire les anciens vocals, ben trop fucké)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:44:28
a finalement après avoir tt écouté jme dis ptet jserais capable, j´avais juste écouté le "NOW U GOT SUMTIN TO DIE 4" pi je sais pas sa sonnais trop fucked up
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:44:56
Bah moi j´sais pas j´suis capable de reproduire ça à cause que c´est genre une vibration naturel que t´as dans la gorge... puis moi bah vue que j´ai une voix radiophonique (c´est pas moi qui le dit) bien c´est facile à reproduire.
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:47:39
lol Moi le Now You´ve Got Something to Die For j´trouve que c´est ce qui a de plus facile... c´est les cris après que je serais pas capable. Mais bon, le reste j´serais capable. C´est juste que ça serait plus grâve.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:49:46
Disons que c´est plus facile de faire une grosse voix que de gueuler comme un malade.
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:51:56
Faut dire que ma voix est grosse naturelle alors bon... j´peux facilement me faire motiver. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:53:34
Bin moi avant j´avais une tite voix d´enfant pis pouf depuis quelques année chui rendu avec une voix assez grave
ROAR!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:55:27
LOL! XD T´as un micro? On pourrait se faire un échange mutuel de voix pas MSN!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:55:59
A pis metton que j´essai de forcer ma voix pr que sa sonne aigu, ma avoir crissment mal a gorge, mais si jme force pr faire un genre de "grognement metal" ben ma rien ressentir
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:56:43
Lol pourquoi pas demain? La metton que j´ai pas envie de réveiller tlm mais pourquoi pas?
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 07:58:40
Ouin bah... j´parle pas de faire une criss de grosse voix, mais plutôt de faire une voix juste normal. XD M´dérange pas sinon.
Puis moi parfois les "grognements metals" je l´ai fais sans faire exprès genre... hum. -_- Parfois c´est dure de me comprendre.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:00:05
Ben meme parler normalement je réveillerais lmonde, le PC se trouve assez pres des chambres meme si yé au sous-sol(maison à paliers)
Malaf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:00:17
J´suis même pas capable de chanter.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:01:32
Why sing when you can growl?
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:01:50
Arf fuck it j´ai arrêté le film à 1h, j´trop fatigué. ( Le film dure 2h30 -_- )
Mais bon vive The Shining, et vive Jack Nicholson
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:01:55
Nem Ah ok, dommage. Une autre fois.
Malaf HaHa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm