En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:37:30
Avec Can I Play With Madness c´est vraiment le clip qui m´a le plus marqué dans le collector d´Eddie. XD
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:38:47
In Flames - Worlds within the margin \m/
Hmm j´voudrais bien aller checker mon film, mais j´suis ben icit. >.<
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:39:39
ben va voir ton film br...
et SHUT TEH FCK UP!
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:40:06
Nem WTF! J´te crois pas là, avec l´heure que je me connecte, tu réussis à me démasquer?
J´suis pas resté anonyme longtemps...
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:40:23
Bon ben bonne nuit tout le monde, je dois fermer l´ordi à cause de ma mère
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:41:56
real
k
http://en.wikipedia.org/wiki/City_of_God_(film)
= roxando
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:42:00
Tout suite quand j´ai vue ton pseudo Malaf, j´ai sû que c´était toi... XD
AliasShadodesco
Niveau 6
21 octobre 2006 à 06:43:15
Miaou
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:43:28
Souvrainiste profil
* Posté le 21 octobre 2006 à 00:40:06 avertir modérateur * Nem WTF! J´te crois pas là, avec l´heure que je me connecte, tu réussis à me démasquer?
J´suis pas resté anonyme longtemps...
WOW chui fort!
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:43:38
Wario Ah bon? J´suis pas le seul souvrainiste du forum pourtant...
Bon, si j´aurais fait genre Dieu_blablabla peut-être, mais là...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:44:50
Hmmm je viens de lire que le drummeur d´Arch Enemy est frère avec le drummer de Cradle Of Filth... intéressant...
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:44:52
Bah c´est ton genre de faire ça. XD
RealJohn117
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:45:34
j´avais trop le goût de crier STFU
Souvrainiste
Niveau 2
21 octobre 2006 à 06:46:11
Je vais me reprendre avec un nouveau pseudo éventuellement...
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:47:20
J´ai vue le video d´un p´tit gars de 14 ans qui joue du drum aujourd´hui chez un ami... WTF y´était genre meilleur que les autres qui sont adultes et jousent dans des groupes. C´est une criss de bête!
AliasShadodesco
Niveau 6
21 octobre 2006 à 06:48:19
Je suis sur qu´au drum je suis imbattable
Ssooz
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:49:30
moi j´ai vu live une polive pogné les nerfs contre un tit gars en bike aujourd´hui xD
bon, moi j´t´écœuré, je vais me coucher, faut que je me lève tôt demain.
Bonne nuit all!
WarioWings
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:50:22
Bye Ssooz.
Sir_Lort
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:51:32
Buy!
//à la façon br´nienne.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 06:54:37
http://www.youtube.com/watch?v=EH92q2daCZw
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm