lolo16 Posté le 14 octobre 2006 à 23:50:08 A parir de maintenant,je t`ignorerais, ainsi je ne te porterais pas l`attention dont tu est si dépandant pour tes "victoires" de lâche...
Sois maudit.
_______________________________________
lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 00:42:43 Tôpe là Gamer_Power !
_______________________________________
lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 00:44:45 Tiny - Probablement qui a genre 16 pis y se prend pour un autre...
_________________________________________
Wow, tu t´es pwné toi meme, good job.