Tu préfères rester dans la masse et vivre une vie "normale" avec un salaire moyen, une femme moyenne, tout moyen et etre oublié 2 générations apres ta mort comme si tu n,avais jamais existé?
Tu es libre, mais la simple pensé de vivre ainsi me donne envi de vomir, sale mioche.