Alors gamer, tu ne veux pas être comme moi? Tu ne veux pas etre en astrophysique? Tu ne veux pas être millionaire? Tu ne veux pas être capable de comprendre tout les complexes humains? Tu ne désires pas avoir la possibilité de briser quelqu´un pour le reste de sa vie juste en lui parlant? Tu ne désires pas être quelqu´un qui se démarque et qui n´a pas peur de sortir du groupe?
Continue comme tu cela, tu es sur le bon chemin 
Pareil que les dizaines de milliers d´autres forumeurs de jeuxvideo.com.
Ton défis devrait plutot etre de devenir mon égal quand tu auras 26 ans. Cela sera tres difficile.