CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:10:49

arrete avec tes ´´mioche´´ ta l´air encore plus cave

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:25:25

Non.

:sors:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:33:02

si ya quelqun qui sort sé ben toi
et apres tu vien dire au autre quils ont pas d´argument , ten a pas plus

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 octobre 2006 à 02:34:04

MDR MalaKa811 :rire:

Cela ne te suffit pas comme preuve? Mon vocabulaire, mon ortographe(sachant que je revise jamais mes messages), mes connaissances en astrophysique et j´en passe...

:d)tu justifie que ta 26ans???par CECI!!! :rire:

Alors gamer, tu ne veux pas être comme moi? Tu ne veux pas etre en astrophysique? Tu ne veux pas être millionaire? Tu ne veux pas être capable de comprendre tout les complexes humains? Tu ne désires pas avoir la possibilité de briser quelqu´un pour le reste de sa vie juste en lui parlant? Tu ne désires pas être quelqu´un qui se démarque et qui n´a pas peur de sortir du groupe?

Continue comme tu cela, tu es sur le bon chemin :ok:
Pareil que les dizaines de milliers d´autres forumeurs de jeuxvideo.com.

Ton défis devrait plutot etre de devenir mon égal quand tu auras 26 ans. Cela sera tres difficile.

:d)c´est une joke ou quoi???dirais que t´es un gars qui n´a aucune assurance en soi...t´asseille de te prouver que t´es meilleure que des teenies comme tu dis...ta peur d´avoir rater ta vocation ou quoi???

Tu préfères rester dans la masse et vivre une vie "normale" avec un salaire moyen, une femme moyenne, tout moyen et etre oublié 2 générations apres ta mort comme si tu n,avais jamais existé?

Tu es libre, mais la simple pensé de vivre ainsi me donne envi de vomir, sale mioche.

:d)donc qu´es que tu conte faire pour qu´on se rappelle de toi dans 100 ans???un nouveau Einstein???Hitler???tueur en série???

tu gagnes comment en salaire?

c´est quoi une femme moyenne?comment peux-tu savoir qu´on trouve pas ta femme inférieur a la notre???une princesse qui a gagné miss univers???

26 ans et faire un drame pour le 190000 poste :honte:

t´es pire que le monde que tu dis immature...

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 octobre 2006 à 02:35:01

désolé oublier de faire l´espace pour les fleches :o))

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 octobre 2006 à 02:36:56

lol sasuke tu pense que c´est de ma faute que ton topic a disparut???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:38:06

Non, j´en ai seulement marre de ceux qui disent n´importe quoi.

Tu parles de Malaka comme si tu connaissais tout sur lui, boulet. :hum:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:38:22

Chui D´accord avec Meckos meme si je suis capable de me défendre tout seul :o)) jniese

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:39:13

Meckos, tu n,as visiblement pas lu et compris toute l´histoire.

De un, tu es jeune tu ne peux pas comprendre de quoi je parle quand je dis avoir une vie normale etc.

De 2, je n´ai pas fait de drame car je n´ai pas eu le 190 000 mais bien car kazzou a abusé de son pouvoir. D´ailleurs, j´écrivais mes messages avec un sourir en coin. Mes messages peuvent sembler agressif mais c,est mon style d´écriture. Je te pardonne ta méprise.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:39:59

On pourrait pas arrêter de se chamailler et parler d´autre chose? :hum:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:40:24

ton style décriture est pitoyable alors :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:41:49

Szeety :d) Non.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:42:33

Enfin, justice commence a être rendue avec ce monstre qu`est Malaka. :)

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 octobre 2006 à 02:43:23

MalaKa911 mdr explique je ne cherche qu´a comprendre ta fantastique vie...ta 4 ans de plus que moi...que vais-je découvrir dans 4 ans???

Sasuke non effectivement je ne connais pas malaka...mais pour le connaitre il faut que je lui parle!

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:43:52

Je te pardonne tes idiotie malaka , je sais que sa doit etre dur de tenir toute ta fausse vie et ta fausse intelligence en place sans te mélanger dans tes menterie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:46:36

Gamer :d) Et toi t´as de l´intelligence je présume? :sarcastic:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:48:43

jai dit sa moi ? non , pas a se que je sache , ferme la toi aussi et mele toi pas de sa si tu veut pas que Meckos sen mele , ok ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:49:10

Je me mêle de ce que j´ai envie, pigé?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:50:04

alors meckos ce mele de ce quil a envie , ta pigé ? et tout le monde ce mele de ce quil a envie ? non , sa marche pas comme sa , jcroit pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:50:52

Oh et puis, continue à dire tes conneries. -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment