MDR MalaKa811
Cela ne te suffit pas comme preuve? Mon vocabulaire, mon ortographe(sachant que je revise jamais mes messages), mes connaissances en astrophysique et j´en passe...
tu justifie que ta 26ans???par CECI!!!
Alors gamer, tu ne veux pas être comme moi? Tu ne veux pas etre en astrophysique? Tu ne veux pas être millionaire? Tu ne veux pas être capable de comprendre tout les complexes humains? Tu ne désires pas avoir la possibilité de briser quelqu´un pour le reste de sa vie juste en lui parlant? Tu ne désires pas être quelqu´un qui se démarque et qui n´a pas peur de sortir du groupe?
Continue comme tu cela, tu es sur le bon chemin 
Pareil que les dizaines de milliers d´autres forumeurs de jeuxvideo.com.
Ton défis devrait plutot etre de devenir mon égal quand tu auras 26 ans. Cela sera tres difficile.
c´est une joke ou quoi???dirais que t´es un gars qui n´a aucune assurance en soi...t´asseille de te prouver que t´es meilleure que des teenies comme tu dis...ta peur d´avoir rater ta vocation ou quoi???
Tu préfères rester dans la masse et vivre une vie "normale" avec un salaire moyen, une femme moyenne, tout moyen et etre oublié 2 générations apres ta mort comme si tu n,avais jamais existé?
Tu es libre, mais la simple pensé de vivre ainsi me donne envi de vomir, sale mioche.
donc qu´es que tu conte faire pour qu´on se rappelle de toi dans 100 ans???un nouveau Einstein???Hitler???tueur en série???
tu gagnes comment en salaire?
c´est quoi une femme moyenne?comment peux-tu savoir qu´on trouve pas ta femme inférieur a la notre???une princesse qui a gagné miss univers???
26 ans et faire un drame pour le 190000 poste
t´es pire que le monde que tu dis immature...