En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:29:33
C´est moi!
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:31:56
(Et ont m`accuse d`avoir de multiples pseudos) (...)
Icewolf_666
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:32:58
Pffff KaZzou supprime des posts pour avoir le 190000...
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:33:50
Non la ca le fait pas du tout kaz vraiment mais vraiment pas espece de...supprime ton post et laisse moi avoir ce qui me revient.
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:34:42
good job kaz
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:35:20
Mdrr. Quoi peut plus rigoler? Ce n´est que le 190000 quand même.
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:35:48
Ouf... Heureusement que c`est kazz qui a la coupe du Saint-190 000 ème messagesé
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:36:14
messages*
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:36:38
1. Supprime les messages avant le mien, tu es un tricheur.
2. Supprime le message de lolo juste ne haut car si il n´est pas supprimé dans 5 min j´y répond et tout cela part en couille.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:37:54
Tricheur? Ça n´a rien d´un jeu...je ne faisais cela que pour rigoler! D´ailleurs j´ai supprimé un "up" de la part d´also_cocks alors que le topic n´était même pas en bas de page...
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:38:16
bébé lala
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:38:37
Quel message ?
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:39:14
Malaka : Des menaces, des menaces
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:40:34
Des faits plutot que des menaces.
Au moins kaz supprime le message provocateur de lolo.
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:41:00
Lequel !?
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:41:50
Message provocateur?
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:41:53
26 ans et souhaite avoir le 190000 message ... et apres il nous traite de teenies hein ?!
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:42:22
ben voyons, tu vois ben qui fais exprès pour me faire du tort...
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:42:43
Tôpe là Gamer_Power !
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:43:04
en tout cas c´est moi qui vas poster le 200 000 ieme messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm