CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:55:05

Calmos ben :noel:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:55:08

Sérieu szeety :rire: ? Et les gens te croyaient.

Je vois pas comment quelqu´un de 13 ans peut se faire passer pour quelqu´un de 26 ans. Les teenies n´ont pas l´éloquence et les connaissances nécéssaires :hum:

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:55:53

Lol, moi aussi. :rire:
Pour ce qui est de Malaka, il me semle sûr qu`il n`a pas 26 ans.

Au fait, je marche sur mon orgeuil pour lui parler a ce Malaka pour lui dire que hier, l`humiliation publique dont j`ai été supposé victime a été aussi néfaste pour lui que pour moi.
NOUS avons été humiliés publiquement.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:56:21

Malaka : Oui et j´étais dans un forum de 40 ans et plus! :noel:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:34

lolo :d) Cela est bien que tu marches sur ton orgueil. Mais je n´ai pas été humilié hier, en tout cas pas de la meme facon que toi.

Et j´ai bel et bien 26 ans, je crois l´avoir prouvé en gagnant toute les débats auxquels j´ai participé.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:57:47

:lol:

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:58:08

:lol:

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:58:37

Oui, tu as été humilié autant que moi, sinon plus.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 00:59:23

Car tout le monde parle a présent de toi dans ton dos, de moi également ...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:59:26

Cela ne te suffit pas comme preuve? Mon vocabulaire, mon ortographe(sachant que je revise jamais mes messages), mes connaissances en astrophysique et j´en passe...

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:03

Malaka : Quand tu parles de gagner, c´est de t´enfuir en lançant un "you loose"? :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:00:34

t´es bébé làlà~ pareil :-p

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:00:35

Foutaise, un "teenies" peux également être très cultivé et d`égaler, même te surpasser dans ces domaines.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:01:23

+1 pour Lolo, c´est ce que j´allais dire :-p

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:02:09

Szeety Posté le 15 octobre 2006 à 01:00:03 Malaka : Quand tu parles de gagner, c´est de t´enfuir en lançant un "you loose"?

:d) Apres avoir détruit mon adversaire, oui.

realJohn117 Posté le 15 octobre 2006 à 01:00:34 t´es bébé làlà~ pareil

:honte: Oui

lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 01:00:35 Foutaise, un "teenies" peux également être très cultivé et d`égaler, même te surpasser dans ces domaines.

:d) Exemple stp.

lolo16 Posté le 15 octobre 2006 à 00:59:23 Car tout le monde parle a présent de toi dans ton dos, de moi également ...

:d) Lien stp.

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:03:13

Exemple : Sasuke qui est au moins 3 fois plus brillant que toi.

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:04:04

Tes "destructions" sont pas très très convaincantes mettons :hum:

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 01:04:25

Liens : Feuillete un peu le life et le pic du modérateur.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:05:09

lolo :d) N´importe quoi. TU n,es pas tres futé à ce que je vois.

Szeety Posté le 15 octobre 2006 à 01:04:04 Tes "destructions" sont pas très très convaincantes mettons

:d) C´est sur que quand tu es celui qui se fait détruire...

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:06:11

Malaka : :rire2: Tu me fais rire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment