CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:51:51

c´est sa , et toi continue a faire des topics sur ta vie que tarrete de nous emmerdé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:52:57

T´as qu´à pas venir. :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:53:41

jy vais pas sur tes topics de merde justement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:55:36

Alors pourquoi t´enmmerdent-ils? :-)

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:56:18

«jy vais pas sur tes topics de merde justement ...»

THE jsut comment ! :content:

lolo16
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:56:35
  • just*

:hum:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:57:03

il menmerde parce que tout le monde en a plein le c*l de toi , tu comprend ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 02:58:04

Environ 99% en a marre de moi, mais pas tout le monde.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:59:28

... et le 1% , ca équivaut a qui , dit moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 03:00:14

Y´a seulement Émi qui semble m´apprécier ici.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:00:19

Lui et moi.

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:02:04

euh .. Émi est pas la le 9/10 du temp que tu fait dla marde , pi Kazzou , fait moi pas a croire que tu est pas écoeurer , jte croirer jamais et je sais que tu fait sa surement juste pour avoir lair sage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2006 à 03:03:49

Gamer :d) Elle me parle régulièrement sur msn, rien à voir avec le forum.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:04:18

Gamer~> Bah contrairement à certaines personnes, le forum ne fait pas parti de mes priorités premières dans ma vie alors une personne qui fout la merde ou une personne qui est super sympa je m´en fous, ça reste une personne comme tout le monde. Je ne la connais pas en vraie alors je n´ai pas vraiment de raisons de détester une personne que je ne connais que sur Internet. Tu vois?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:04:38

si tu veut , reste quelle vient presque plus sur le forum c´est temp si , et je parlait du forum , pas de Msn

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:06:08

Kazzou -> je vois effectivement , mais moi non plus ce n´est pas ma priorité le forum dans la vie et pourtant , a chaque fois ou presque que je vient sur le forum , ya un ... qui vient tjrs foutre la marde ou trouvé le moyen de nous frustré.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:09:19

Si quelqu´un que tu ne connais que sur Internet arrive à te faire chier avec de simples paroles, c´est que le forum fait parti de tes nombreuses proritées! Oui bien parce que je vois un peu trop le bon côté des choses! xD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:13:44

... ya des Francais que je connais que sur Internet et je les détestes acuz de leur facon de pensé qui est vrm ... débile et de dautre chose mais tk , i reste que c possible... jai une vie , moi , au moins

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:14:42

et Non , c pas le forum ma priorité en ce moment , jai presque une blonde moi xD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:15:14

Ok mais j´vois pas où tu veux en venir lorsque tu dis que t´as une vie toi au moins. Moi aussi j´ai une vie et alors? o0

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment