En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:51:51
c´est sa , et toi continue a faire des topics sur ta vie que tarrete de nous emmerdé !
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 02:52:57
T´as qu´à pas venir.
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:53:41
jy vais pas sur tes topics de merde justement ...
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 02:55:36
Alors pourquoi t´enmmerdent-ils?
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:56:18
«jy vais pas sur tes topics de merde justement ...»
THE jsut comment !
lolo16
Niveau 9
15 octobre 2006 à 02:56:35
just*
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:57:03
il menmerde parce que tout le monde en a plein le c*l de toi , tu comprend ??
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 02:58:04
Environ 99% en a marre de moi, mais pas tout le monde.
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:59:28
... et le 1% , ca équivaut a qui , dit moi ?
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 03:00:14
Y´a seulement Émi qui semble m´apprécier ici.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:00:19
Lui et moi.
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:02:04
euh .. Émi est pas la le 9/10 du temp que tu fait dla marde , pi Kazzou , fait moi pas a croire que tu est pas écoeurer , jte croirer jamais et je sais que tu fait sa surement juste pour avoir lair sage
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 03:03:49
Gamer Elle me parle régulièrement sur msn, rien à voir avec le forum.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:04:18
Gamer~> Bah contrairement à certaines personnes, le forum ne fait pas parti de mes priorités premières dans ma vie alors une personne qui fout la merde ou une personne qui est super sympa je m´en fous, ça reste une personne comme tout le monde. Je ne la connais pas en vraie alors je n´ai pas vraiment de raisons de détester une personne que je ne connais que sur Internet. Tu vois?
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:04:38
si tu veut , reste quelle vient presque plus sur le forum c´est temp si , et je parlait du forum , pas de Msn
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:06:08
Kazzou -> je vois effectivement , mais moi non plus ce n´est pas ma priorité le forum dans la vie et pourtant , a chaque fois ou presque que je vient sur le forum , ya un ... qui vient tjrs foutre la marde ou trouvé le moyen de nous frustré.
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:09:19
Si quelqu´un que tu ne connais que sur Internet arrive à te faire chier avec de simples paroles, c´est que le forum fait parti de tes nombreuses proritées! Oui bien parce que je vois un peu trop le bon côté des choses! xD
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:13:44
... ya des Francais que je connais que sur Internet et je les détestes acuz de leur facon de pensé qui est vrm ... débile et de dautre chose mais tk , i reste que c possible... jai une vie , moi , au moins
gamer_power
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:14:42
et Non , c pas le forum ma priorité en ce moment , jai presque une blonde moi xD
KaZzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:15:14
Ok mais j´vois pas où tu veux en venir lorsque tu dis que t´as une vie toi au moins. Moi aussi j´ai une vie et alors? o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm