Oui mais quelles sont les chances qu´ils en fassent?
Sasuke et moi sommes au moins dans le top 5 des gens les plus cultivés de ce forum...et nous sommes du même coté. Toi et ceux qui se batent de ton coté, vous ne vous démarquez pas de la moyenne.
La logique étant ce qu´elle est, nous avons raison jusqu´à preuve du contraire.
