CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ckamxpx22
ckamxpx22
Niveau 7
08 septembre 2005 à 01:25:10

ckamxpx22 Posté le 08 septembre 2005 à 01:18:33
hey tous le monde regarder sa!

http://www.2flashgames.co[...]088.htm&id=1580

http://www.2flashgames.co[...]224.htm&id=1649

http://www.2flashgames.co[...]031.htm&id=1550

bon un dernier et jen cherche dautre:

http://www.2flashgames.co[...]430.htm&id=1757

lol vous avez vus la battaille de fille lol jai jamais vu sa!!1

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:26:03

J´y vais moi too y tonne :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:26:29

Bonsoir tout le monde. :)
Comment allez-vous ? ^^

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:28:14

euh...bien toi

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:28:33

choco! :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:31:20

Salut tout le monde !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:31:54

roger!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:31:56

r eee! eurk! un rôt a gout de pizza mélanger ac des hot dog...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:32:27

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 01:28:14
euh...bien toi

~~> Moi ça va bien, merci. :-)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:32:55

moi aussi sa va bien

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:33:22

Salut Roger. ^^

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:28:33
choco!

~~> Oui c´est moi. :p)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:34:15

Pizza avec hot-dog ? oyons tu me décois john ! La pizza ne se mélange pas aux hot-dogs habituellement, tu peux faire pizza-poutine ou poutine-hot-dog mais pas pizza-hot-dogs ! Tu est la honte du Québec ! (et j´suis sur que t´é même pas le vrai !)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:35:14

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:34:15
Pizza avec hot-dog ? oyons tu me décois john ! La pizza ne se mélange pas aux hot-dogs habituellement, tu peux faire pizza-poutine ou poutine-hot-dog mais pas pizza-hot-dogs ! Tu est la honte du Québec ! (et j´suis sur que t´é même pas le vrai !)

~~> La Pizza mama, ça se mange nature. :oui: :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:35:46

C´est toujours bon avec d´la poutine :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:36:07

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:35:46
C´est toujours bon avec d´la poutine

~~> C´est quoi que vous appellez de la poutine ? ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:36:54

jai pas mangé dla pizza! entk sa fait mal a gorge!

et oui je suis le vrai MC :fou:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:37:32

La poutine est un excellent mélange de frites, de fromage en grain et de sauce brune ! C´est telleeeeeeeeeeeeeeeement bon ! Faut que tu essai :p)

Sinon l´autre jour tu m´a pas répondu, de quel coin de l´italie tu vien ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:39:30

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:37:32
La poutine est un excellent mélange de frites, de fromage en grain et de sauce brune ! C´est telleeeeeeeeeeeeeeeement bon ! Faut que tu essai

Sinon l´autre jour tu m´a pas répondu, de quel coin de l´italie tu vien ?

~~> Oui je peux toujours essayer. ^^
Je suis de Turin, dans le Nord de l´Italie. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:40:11

c beau l´italie je connais une fille qui a eté las bas

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:40:46

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:40:11
c beau l´italie je connais une fille qui a eté las bas

~~> J´espère qu´elle en a dit que du bien ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment