CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:50:59

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 01:50:02
carte de visete...sa veut rien dire moi meme je pourrai marquer que je suis irakien...mais tk si t vraiment italienne...nice

~~> Bah c´est le principe de la carte de visite, donner des informations aux autres.
Moi toutes les informations qui sont données, sont vraies. :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:50:59

choco >> Trouver une fille intelligente c´est possible ? :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:51:26

l´italie ne me fait penser qua la Sicile ... WW2 POWAA!!! :fou: je suis un historien fou :fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:51:37

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:50:59
choco >> Trouver une fille intelligente c´est possible ?

~~> Bien sur que ceci est possible. ^^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:51:37

choco :d) j´avais oublier se detail la oui faut quelle aille un minimum d´intiligence

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:52:30

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 01:51:26
l´italie ne me fait penser qua la Sicile ... WW2 POWAA!!! je suis un historien fou

~~> Pourtant il y a pleins d´autres villes géniales à côté de ça. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:53:05

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:51:37
choco j´avais oublier se detail la oui faut quelle aille un minimum d´intiligence

~~> C´est un gros détaille pourtant ça. :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:53:07

un minimum! :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:53:24

Starnv12, ouais un minimum mais faut quand même se trouvez une fille moins intelligente que soi, pour garder la supérioté de l´homme intacte :-p

En tous cas pour moi c´est pasd très dur de trouver une fille moins intelligente :cool:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:53:54

oh...c hot le ciel est rouge sang chez nous

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:54:04

:fou:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:54:09

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:53:24
Starnv12, ouais un minimum mais faut quand même se trouvez une fille moins intelligente que soi, pour garder la supérioté de l´homme intacte

En tous cas pour moi c´est pasd très dur de trouver une fille moins intelligente

~~> Je suis sur que moi-même je suis plus intelligente que toi. :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:54:45

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 01:53:54
oh...c hot le ciel est rouge sang chez nous

~~> Moi il est tout noir, il fait nuit. ^___^

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:55:18

moi je suis sur que non choco je suis sur que je peux te surprendre tres rapidement

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:55:33

moi yé noir et bleu :o)) ...

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:55:34

avouez que setai facille changer de sujet :p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:55:51

choco >> Pff ! Si tu veux ont parlera de politque internationnale ensemble un de ses jours, d´art littéraire et théatrale ainsi que d´informatique bas niveau :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:56:01

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:55:18
moi je suis sur que non choco je suis sur que je peux te surprendre tres rapidement

~~> Je fais de très haute étude tu sais, je suis très instruite crois moi. :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:56:29

l´ecole secondaire je suis tres instruit moi aussi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:56:54

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:55:51
choco >> Pff ! Si tu veux ont parlera de politque internationnale ensemble un de ses jours, d´art littéraire et théatrale ainsi que d´informatique bas niveau

~~> Si on enlève le théatre, moi je suis pour oui. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment