roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:53:24
Starnv12, ouais un minimum mais faut quand même se trouvez une fille moins intelligente que soi, pour garder la supérioté de l´homme intacte
En tous cas pour moi c´est pasd très dur de trouver une fille moins intelligente
~~> Je suis sur que moi-même je suis plus intelligente que toi. 