En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:57:18
T´a trop jeune starvn, tu m´arrive pas a la cheville
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:57:39
c,est un defi roger?
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:58:15
roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:57:18 T´a trop jeune starvn, tu m´arrive pas a la cheville
~~> Comme moi avec toi en gros.
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:58:16
Bon moi j´y vais, je vais écoutez un documaitaire sur le référendum de 1995 !
A tanto si vous êtes toujours la !
dark-blaze
Niveau 32
08 septembre 2005 à 01:58:42
DaRkVaDoR Posté le 08 septembre 2005 à 01:10:49 dark-blaze C´est Dark-SZ
-> Salut, je me souviens de toi. Je repasserais peut-être demain pour taper la causette. Ciao.
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:58:46
T´a quel age ?
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:59:59
un ...documentaire...vous voyez c sa que sa fait lecole sa rend fou!
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:00:13
roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:58:16 Bon moi j´y vais, je vais écoutez un documaitaire sur le référendum de 1995 !
A tanto si vous êtes toujours la !
~~> Bye bye alors, et bon documentaire.
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:00:16
ark!
Jour J!!!
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:01:06
roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:58:46 T´a quel age ?
~~> Je ne dévoille jamais mon âge, désolée.
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:01:38
sé une femme fo pas demender...
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:01:49
finalement c´est vrai roger tu es plus instruit que moi(je deteste la politique)
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:03:08
6 aout!
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:06:58
moi je vais rester mais je m´enmerde
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:07:51
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:01:38 sé une femme fo pas demender...
~~> Et alors ? Arrête un peu de te croire supérieur. Je vais te faire redescendre sur terre sinon.
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:09:06
je peux prendre ton msn?
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:09:43
rien a voir! a se que je sais fo jamais demender l´age et le poid d´une fille
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:10:01
starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:09:06 je peux prendre ton msn?
~~> Je n´ai plus de version MSN, car elle bug sur mon PC. ^^
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:10:56
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:09:43 rien a voir! a se que je sais fo jamais demender l´age et le poid d´une fille
~~> Bah alors tes réflections désobligeantes envers les filles c´est n´importe quoi. Je ne donne pas mon âge et c´est comme ça.
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:12:08
ok c pas grave choco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm