En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:34:00
tien pour remmetre une bonne ambiance...
http://www.gilligansisle.com/wave/gilligan.wav
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:34:24
starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:32:13 allez faite la paix!
~~> Je fais comment ? Je lui met une tarte ?
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:35:05
dsl falais que sa sorte!
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:35:18
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:33:56 fou! veu dire que tu dit n´importe quoi en fait... des gnéserie...
~~> Non, fou veut dire fou tout simplement.
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:36:13
starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:35:05 dsl falais que sa sorte!
~~> Sais-tu que proférer des insultes sur le forums de JeuxVideo.com est totalement interdit. Si je fais une demande de ban´, tu es bannis. ^___^ Je te le dis juste comme ça.
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:37:05
je sais mais je suis tanné de vous voir vous chamailler
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:37:55
chamailler...LOL
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:38:40
realJohn117 ~~> Va apprendre à écrire...
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:40:13
ban la choco dis a real que tu est dsl.et toi realm dis a choco que tu est dsl
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:40:33
men criss du francais, sti de langue inutil!
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:40:47
starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:40:13 ban la choco dis a real que tu est dsl.et toi realm dis a choco que tu est dsl
~~> Pourquoi devrais-je lui dire ça, alors que j´ai parfaitement raison ?
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:40:54
entre tuer vous la violence est la solution!
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:41:18
J´arrive au bon moment Salut ChoC´
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:41:46
kaz occupe toi de eux lol moi je suis pu capable je m´en vas
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:41:57
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:40:33 men criss du francais, sti de langue inutil!
~~> Elle te sert bien pour t´exprimer. Alors respecte là. Enfin si tes capacitées te permettent de bien écrire...
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:42:29
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 02:41:18 J´arrive au bon moment Salut ChoC´
~~> Salut mon pti Kaz´. Comment vas-tu ? ^^
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:42:32
Faites l´amour au lieu de la guerre... Les condoms coutent moins chers que les bombes nucléaires...
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:43:03
hey! ton ton pays! les ami senvoye po chier! hey sti moi pi mon meilleur ami on séqueure tou le temp! pi sé ben plus cunne conneri de minimum! pi le capotaje!
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:43:03
Bien toi ?
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:43:39
J´admets qu´entre québéçois, s´insulter est signe d´amitié !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm