En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
maxime64
Niveau 9
08 septembre 2005 à 02:43:57
tien j´savait pas qui avait un forum pour les québécois
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:44:03
Cé fucked Up mé cé comme ça
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:44:10
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 02:43:03 Bien toi ?
~~> Très bien, merci.
realJohn117 ~~> Apprend à écrire, je ne décrypte pas ton écriture totalemment illisible.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:44:37
Maxime64 Léger retard mais tout les genres sont accepté ici
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:45:19
men fou! apren le québécois et non le francais!
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:45:28
rejoint la battle
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:45:28
Cho´ C´est du québéçois Alors fais attention à ce que tu dis
maxime64
Niveau 9
08 septembre 2005 à 02:45:37
:O) qui a linux icitte?
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:45:51
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:45:19 men fou! apren le québécois et non le francais!
~~> Bah dans le monde, le Français est déjà plus réputé que le Québequois.
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:46:41
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 02:45:28 Cho´ C´est du québéçois Alors fais attention à ce que tu dis
~~> Oui mais on est sur un site Français Kaz´ ! Donc tu es cencé parler Français. ^^
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:47:06
Forum Québec Liste des forums
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:48:20
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:47:06 Forum Québec Liste des forums
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
~~> Oui et tout ça sur un site Français.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:48:32
Un site français, j´admets Mais on est sur un forum Québéçois !
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:49:11
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 02:48:32 Un site français, j´admets Mais on est sur un forum Québéçois !
~~> Oui mais vue que tu es au départ sur un site Français, la langue à parler est le Français.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:49:47
Oui oui j´ai compris ça fait 3 fois tu le dis
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:49:47
ne ten prend pas o peuple SA T´UNE GNÉSeRI!!!
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:50:21
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:50:24
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:49:47 ne ten prend pas o peuple SA T´UNE GNÉSeRI!!!
~~> Pas compris. ^^
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:50:56
Idem.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:51:13
C´était du supposé québéçois ça ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm