CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:24:18

:hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:24:34

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:21:02
prend pas toute en offense, coliss...

~~> Oui je sais rigoler crois moi. Par contre quand quelqu´un est sérieux, et qu´il dit des conneries, et du mal, là je ne rigole plus !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:25:16

ben sa depend certaine personne aurais touver sa drole et d´atre nom

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:25:18

bon la parlez dotre chose

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:25:54

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:25:16
ben sa depend certaine personne aurais touver sa drole et d´atre nom

~~> Bah moi je suis la logique enfaite. Il n´est pas drôle, moi je ne le suis pas non plus !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:26:14

justement jtai pas sérieux.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:27:29

bon alors tout est regler

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:27:44

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:26:14
justement jtai pas sérieux.

~~> Tu pourrai au moin avoir l´audace de le dire que tu étais sérieux, car vue la tournure de ta phrase ...

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:27:46

la vie est belle

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:28:08

justement je suis drole! sais toe qui l´ai pas... :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:28:46

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:28:08
justement je suis drole! sais toe qui l´ai pas...

~~> Bah moi je ne te trouve pas drôle du tout mon pauvre... :sarcastic:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:29:21

choce est drole.realm aussi.maintenant faite la paix

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:29:41

les smiler serve a quelque chose... :fou: pas sérieux! :o)) pas sérieux! :-p pas sérieux! moi jai pri le :fou: jcroi alors arrete de dire n´importe quoi!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:30:05

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:29:21
choce est drole.realm aussi.maintenant faite la paix

~~> Ca faisait longtemps que je ne l´avais pas entendu celle-là. :rire:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:30:18

c plate la

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:31:12

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:29:41
les smiler serve a quelque chose... pas sérieux! pas sérieux! pas sérieux! moi jai pri le jcroi alors arrete de dire n´importe quoi!

~~> Bah va apprendre la signification des smileys. Le smiley fou, signifie fou. ( Oui logique, enfin pas pour toi. )
Pour déconner, tu as le rire, ou encore le rire2, ou même le lol.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:31:45

criss oui que sais plate! l´autre qui capote pour rien... franchement...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:32:13

allez faite la paix!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:33:29

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:31:45
criss oui que sais plate! l´autre qui capote pour rien... franchement...

~~> Si si je comprend parfaitement. Tu ne veux juste pas avoué que tu as tord. :oui:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:33:56

fou! veu dire que tu dit n´importe quoi en fait... des gnéserie...

rire-rire2 tu ri... ya de la diférence, quand je suis pas sérieux jai pas la yeule grande ouverte pour rire... :honte: jai un petit sourrire drole, that it!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment