realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:29:41
les smiler serve a quelque chose... pas sérieux! pas sérieux! pas sérieux! moi jai pri le jcroi alors arrete de dire n´importe quoi!
~~> Bah va apprendre la signification des smileys. Le smiley fou, signifie fou. ( Oui logique, enfin pas pour toi. )
Pour déconner, tu as le rire, ou encore le rire2, ou même le lol.