CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:03:30

dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:02:59
dsl mais de quoi vous parler au juste??? je ne suis pas vraiment...???

~~> Une histoire assez longue qui est partie il y a déjà pas mal de pages. :-)))

dh_ryder
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:05:15

a dacord alors je vais me contenter de lire et de ne pas participer!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:05:39

dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:05:15
a dacord alors je vais me contenter de lire et de ne pas participer!

~~> Mais on peut parler d´un autre sujet tu sais. :-)))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:07:20

Parlons de mon canard jaune qui m´accompagne dans mon bain tout les soirs. ¬¬

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:07:24

la moral c poche

dh_ryder
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:07:28

moi sa me derange pas c´est vous qui decider!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:08:32

KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:07:20
Parlons de mon canard jaune qui m´accompagne dans mon bain tout les soirs. ¬¬

~~> Tu parles de celui sur MSN ? :rire2:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:09:02

non on parlera pas de ton canard jaune qui vien tfaire plaiseir dans ton bain :P parlon de...mon chien laid

dh_ryder
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:11:17

hum pas sur... de parler de canard et chien...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:11:17

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 03:09:02
non on parlera pas de ton canard jaune qui vien tfaire plaiseir dans ton bain :P parlon de...mon chien laid

~~> On parle toujours d´animaux ici ? :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:11:18

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 03:09:02
non on parlera pas de ton canard jaune qui vien tfaire plaiseir dans ton bain :P parlon de...mon chien laid

~~> On parle toujours d´animaux ici ? :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:11:48

Erf, désolée pour le double post, petit bug. :)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:12:39

bin voyon mon chien est un bon sujet de conversation...y resemble a une vache...y mange de lherbe...yé stupide...y call comme une vache...oups sais une vache...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:12:40

dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:11:17
hum pas sur... de parler de canard et chien...

~~> Dis nous un sujet alors. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:13:04

Un double-poste :nonnon: Quel impolitesse, AU BUCHER !! !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:13:10

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 03:12:39
bin voyon mon chien est un bon sujet de conversation...y resemble a une vache...y mange de lherbe...yé stupide...y call comme une vache...oups sais une vache...

~~> Tu peux le traires aussi ? :sarcastic:

dh_ryder
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:13:36

lol je sias vraiment pas hum de koi vous aver jamais parler ici??

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:13:57

jessairé pas dle traire...si tu veut tu peut essayer mais jpense pas que c le meme lait qui va sortir

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:15:25

KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:13:04
Un double-poste Quel impolitesse, AU BUCHER !! !

~~> Je me suis excusée. :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:16:01

dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:13:36
lol je sias vraiment pas hum de koi vous aver jamais parler ici??

~~> Moi je ne sais pas trop, car je passe que la nuit ici, alors je ne connais pas trop le topic. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment