En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:03:30
dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:02:59 dsl mais de quoi vous parler au juste??? je ne suis pas vraiment...???
~~> Une histoire assez longue qui est partie il y a déjà pas mal de pages.
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:05:15
a dacord alors je vais me contenter de lire et de ne pas participer!
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:05:39
dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:05:15 a dacord alors je vais me contenter de lire et de ne pas participer!
~~> Mais on peut parler d´un autre sujet tu sais.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:07:20
Parlons de mon canard jaune qui m´accompagne dans mon bain tout les soirs. ¬¬
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:07:24
la moral c poche
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:07:28
moi sa me derange pas c´est vous qui decider!
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:08:32
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:07:20 Parlons de mon canard jaune qui m´accompagne dans mon bain tout les soirs. ¬¬
~~> Tu parles de celui sur MSN ?
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:09:02
non on parlera pas de ton canard jaune qui vien tfaire plaiseir dans ton bain :P parlon de...mon chien laid
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:11:17
hum pas sur... de parler de canard et chien...
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:11:17
CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 03:09:02 non on parlera pas de ton canard jaune qui vien tfaire plaiseir dans ton bain :P parlon de...mon chien laid
~~> On parle toujours d´animaux ici ?
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:11:18
CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 03:09:02 non on parlera pas de ton canard jaune qui vien tfaire plaiseir dans ton bain :P parlon de...mon chien laid
~~> On parle toujours d´animaux ici ?
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:11:48
Erf, désolée pour le double post, petit bug.
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:12:39
bin voyon mon chien est un bon sujet de conversation...y resemble a une vache...y mange de lherbe...yé stupide...y call comme une vache...oups sais une vache...
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:12:40
dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:11:17 hum pas sur... de parler de canard et chien...
~~> Dis nous un sujet alors.
KaZzou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:13:04
Un double-poste Quel impolitesse, AU BUCHER !! !
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:13:10
CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 03:12:39 bin voyon mon chien est un bon sujet de conversation...y resemble a une vache...y mange de lherbe...yé stupide...y call comme une vache...oups sais une vache...
~~> Tu peux le traires aussi ?
dh_ryder
Niveau 7
08 septembre 2005 à 03:13:36
lol je sias vraiment pas hum de koi vous aver jamais parler ici??
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:13:57
jessairé pas dle traire...si tu veut tu peut essayer mais jpense pas que c le meme lait qui va sortir
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:15:25
KaZzou Posté le 08 septembre 2005 à 03:13:04 Un double-poste Quel impolitesse, AU BUCHER !! !
~~> Je me suis excusée.
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 03:16:01
dh_ryder Posté le 08 septembre 2005 à 03:13:36 lol je sias vraiment pas hum de koi vous aver jamais parler ici??
~~> Moi je ne sais pas trop, car je passe que la nuit ici, alors je ne connais pas trop le topic. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm