CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:40:59

Non mais je suis gentil car je t,ai donner la recette de notre spécialité :p)

realjohn >> Comment tu peux avoir un gout de pizza dans la bouche sans en avoir manger ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:41:33

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:40:59
Non mais je suis gentil car je t,ai donner la recette de notre spécialité

Je dirai à ma mère, qu´elle me fasse ça. :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:41:40

je m´en souvien pu trop je pense que a dit que sa grand mere restais las bas quelque chose dememe

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:42:35

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:41:40
je m´en souvien pu trop je pense que a dit que sa grand mere restais las bas quelque chose dememe

~~> Ah d´accord. Et tu sais c´était quel coin ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:42:39

le ketchobt :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:43:17

non je m´en souvien pu malheureusement

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:43:27

Mon ex étais italienne, elle étais née la bas et ses parents l´ont placé dans une famille d´acceuil et finalement elle a été adopter au Québec quand elle étais jeune. Pour l´italie je sais pas, mais j´adore les italiennes :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:44:06

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:43:17
non je m´en souvien pu malheureusement

~~> Erf, dommage. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:44:45

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:43:27
Mon ex étais italienne, elle étais née la bas et ses parents l´ont placé dans une famille d´acceuil et finalement elle a été adopter au Québec quand elle étais jeune. Pour l´italie je sais pas, mais j´adore les italiennes

~~> Je fais partie de ce que tu adores alors. :cool:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:46:09

moi j,aime toute les fille qui sont gentille

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:46:11

Sa dépend ... T´a une photo ? :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:47:13

starnv12
Posté le 08 septembre 2005 à 01:46:09
moi j,aime toute les fille qui sont gentille

Shit, t´é pas difficile toé loll

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:47:20

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:46:09
moi j,aime toute les fille qui sont gentille

~~> Verdict alors ? :p)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:47:27

tes italienne

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:47:53

roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:46:11
Sa dépend ... T´a une photo ?

~~> Non, je n´ai pas de photo à fournir. :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:48:12

non je suis pas dificile en autant que je la trouve belle pis gentille c correct

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:48:45

CryptopsY
Posté le 08 septembre 2005 à 01:47:27
tes italienne

Toi t´est perspicasse :-p

choco >> Dommage :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:48:49

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 01:47:27
tes italienne

~~> Carte de visite. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 01:49:42

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 01:48:12
non je suis pas dificile en autant que je la trouve belle pis gentille c correct

~~> Et qui est intelligente aussi. :-)))

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:50:02

carte de visete...sa veut rien dire moi meme je pourrai marquer que je suis irakien...mais tk si t vraiment italienne...nice

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment