roger_barry Posté le 08 septembre 2005 à 01:43:27
Mon ex étais italienne, elle étais née la bas et ses parents l´ont placé dans une famille d´acceuil et finalement elle a été adopter au Québec quand elle étais jeune. Pour l´italie je sais pas, mais j´adore les italiennes
~~> Je fais partie de ce que tu adores alors. 