CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:12:41

je sens lamour flotter dans les airs....

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:13:05

de quoi tu parle la toi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:13:40

CryptopsY Posté le 08 septembre 2005 à 02:12:41
je sens lamour flotter dans les airs....

~~> Ah bon ? Pourtant mon coeur est déjà pris. :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:13:42

Chocobodor Posté le 08 septembre 2005 à 02:10:56
realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:09:43
rien a voir! a se que je sais fo jamais demender l´age et le poid d´une fille

~~> Bah alors tes réflections désobligeantes envers les filles c´est n´importe quoi. Je ne donne pas mon âge et c´est comme ça

jla veu pas non plus... et sa na vraiment rien a voir avec un probleme ac les fille rien de là! sé juste une manniére de faire qu´on a icit! je sais pas si sé comme sa partout mais fo jamais demender l´age et le poid! sé vu comme un comentaire déplacer :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:15:41

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:13:42
Chocobodor Posté le 08 septembre 2005 à 02:10:56
~~> Bah alors tes réflections désobligeantes envers les filles c´est n´importe quoi. Je ne donne pas mon âge et c´est comme ça

jla veu pas non plus... et sa na vraiment rien a voir avec un probleme ac les fille rien de là! sé juste une manniére de faire qu´on a icit! je sais pas si sé comme sa partout mais fo jamais demender l´age et le poid! sé vu comme un comentaire déplacer

~~> Dans ce cas, si tu es d´accord avec moi, ne dit pas ce que tu as dis avant.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:16:24

le minimum stai pour rire...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:16:33

je pense que je vien de gaffer la!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:17:40

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:16:24
le minimum stai pour rire...

~~> Je n´ai pas trop envie de rire sur ça. Et vue comme tu l´as dis, ça ne se voyait pas !

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:17:53

comprend pas l´humour elle....

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:18:31

fumez du weed! c bon!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:18:31

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:17:53
comprend pas l´humour elle....

~~> Non attend. Je ne comprend pas ton humour, grande différence.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:19:35

ben oui elle la mais les fille c´est toujour plus....serieux que les gars un peu

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:19:36

spas moi qui a commencer ac sa... :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:20:15

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:19:35
ben oui elle la mais les fille c´est toujour plus....serieux que les gars un peu

~~> Oui peut-être, mais pour moi ce qu´il pense être de l´humour n´en était pas pour moi. :non:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:20:52

realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:19:36
spas moi qui a commencer ac sa...

~~> Oui justement, tu t´es incrusté dans le sujet, alors que tu n´aurai pas du.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:21:02

prend pas toute en offense, coliss...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:21:04

j´avoue que sa c´etais pas trop drole lol

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:21:18

je suis dieu

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:21:40

mais j´avoue que tu prend sa un peu trop au serieux

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
08 septembre 2005 à 02:23:22

starnv12 Posté le 08 septembre 2005 à 02:21:40
mais j´avoue que tu prend sa un peu trop au serieux

~~> Normal, comme tu viens de le dire ce n´était pas drôle, donc c´est logique. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment