realJohn117 Posté le 08 septembre 2005 à 02:13:42
Chocobodor Posté le 08 septembre 2005 à 02:10:56
~~> Bah alors tes réflections désobligeantes envers les filles c´est n´importe quoi. Je ne donne pas mon âge et c´est comme ça
jla veu pas non plus... et sa na vraiment rien a voir avec un probleme ac les fille rien de là! sé juste une manniére de faire qu´on a icit! je sais pas si sé comme sa partout mais fo jamais demender l´age et le poid! sé vu comme un comentaire déplacer
~~> Dans ce cas, si tu es d´accord avec moi, ne dit pas ce que tu as dis avant.