* Posté le 02 octobre 2006 à 23:10:30 avertir modérateur
* * Quo-Vadis profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 22:57:45 avertir modérateur
* Dans le font, la musique est notre déjeuner
Trop! La première affaire que je fais en me levant c´est ouvrir l´ordi pour mettre du beat
Bienvenue en passant
Trop! Winamp ouvert 24h/24h. ^.^
Bon le message venait de loin en criss mais c´est que la page d´internet était ouverte à c´te page la du topic pis j´ai faite actualisé pis j´ai lis la page tk... ( J´tais parti )