Salut tt le monde je suis nouveau sur jeauvideo.com pi je suis quebecois fak je vien ici ;- D
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:42:59
shad da fuk up!
jeuvideo.com =P
DeathUnlimited
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:46:27
Yo biatches!
J´ai tout perdu sur mon PC.
Sauf ma précieuse musique!
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:47:25
Ouais sa commence bien un érreure dans le nom du site
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:47:57
DeathUnlimited Posté le 02 octobre 2006 à 22:46:27 Yo biatches!
J´ai tout perdu sur mon PC.
Sauf ma précieuse musique!
La musique c´est l´ésentielle man
DeathUnlimited
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:52:03
Ouais, je ne peut vivre sans musique.
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 22:57:45
Dans le font, la musique est notre déjeuner
[Shadows]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 22:59:43
Bouarf
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:00:42
Shadows] Posté le 02 octobre 2006 à 22:59:43 Bouarf
Ta pas l,air convaincu
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:04:30
ya pas juste la musique..
si sé aps musique, c,est sois jeu ou fille nue XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm