Même si c´est juste aux USA, les trois petites filles qui sont mortes aujourd´hui méritaient pas de mourrir.
Pi y´a quand même eu Dawson et le gars de 15 ans qui avait écrit sur le site de Kimveer Gill qu´il était meilleur que Gill et allait faire le ménage de son école. Y´en a surment des milliers d´autres au Québec qui n´osent pas ou qui vont le faire, mais qui sont assez intelligents pour ne pas en parler! C´est ça qui fait peur... 