CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:21:40

:-(

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:22:17

:cd: Dieeuu est le papa de Jésus !! :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:25:13

Si tu veux :sarcastic:

C´est latroisième fusillade en une semaine aux USA :peur

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:26:41

La troisième*
:peur: *

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:26:45

Non mais faudrait bin m´expliquer qu´est-ce qui se passe ces temps-ci...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:27:36

Aucune idée, mais j´espère que ça va se calmer parce que j´va commencer à avoir peur d´aller à l´école bientôt là =S

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:28:21

:ouch2: :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:28:54

3 fusillades en une semaine...un record qui ne mérite pas d´exister.

Sophie~> OUais c´est vraiment frustrant et épeurant...en espèrant que ça reste au USA cette mode, du moins ça sera déjà ça!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:31:41

Même si c´est juste aux USA, les trois petites filles qui sont mortes aujourd´hui méritaient pas de mourrir.

Pi y´a quand même eu Dawson et le gars de 15 ans qui avait écrit sur le site de Kimveer Gill qu´il était meilleur que Gill et allait faire le ménage de son école. Y´en a surment des milliers d´autres au Québec qui n´osent pas ou qui vont le faire, mais qui sont assez intelligents pour ne pas en parler! C´est ça qui fait peur... :peur:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:32:14

Mon école est asser petite que quand ya une fille qui se pete un ongle toute lécole le sais en moin de 5 minute... imagine si quelqun voudrait rentré avec un gun..donc moi j´ai pas trop a avoir peur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:33:26

Sophie~> Je sais mais ce que je veux dire c´est que j´veux pas que cette "mode" se propage à travers le monde...

Hyp~> Rapport?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:34:59

Bah que a mon école tout le monde se connais pis jconnais toute leur face.. j´ai pas a avoir peur ..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:37:35

Uh? Un fou qui se promène dans ton école avec un gun dans les mains, ça te ferait pas peur? Surtout sâchant que ton école est petit donc les chance de tomber sur lui sont plus grandes!

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:39:29

Jparlais plus que comme jconnais pomal tout le monde..bah ya personne que je connais qui est crakpot pis qui rentrerais dans lécole avec un gun

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:41:35

Euh...

Le gars qui a tiré à l´école Dawson n´allait pas à cette école là.

Le trucker de 31ans qui a tué les filles de 6-13ans...j´pense pas qu´il allait à cette école là non plus.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:44:02

Erf on va laisser faire ><

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:48:06

Kaz :d) J´espère que y´allais pas à l´école primaire à 32 ans :rire:

Bin nous on est entre 2500 et 3000 élèves fak j´les connais pas tous!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:52:10

Ouais moi il y a plus de 2000 élèves sans compter les DEP alors bon. ¬¬

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:53:43

mon école est pleine a c*ac*é ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:54:13

Moi 1500 moi j´pense...

Pika~> Plein à craquer plutôt?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment