CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 23:30:54

Trop longues vos périodes. =O

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:31:05

Sophie :d) Bah il y a plein de patente dans le domaine du sport... tout cas, j´sais pas pourquoi j´suis partit avec ça mais si tu t´cherche de quoi tu devrais y penser. XD

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:31:19

:bye: monsieur Kazzou :bye:

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:32:38

Moi quand j´étais au secondaire c´était aussi des période de 4x75 mins.

Particulièrement, j´aime mieu sa que faire 6 PÉRIODE de 50-55 minutes. Merde sa fait 2 cours de plus... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 23:34:29

Ouais mais si t´as un cours chiant, ça passe plus vite. ;)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:34:40

Wario :d) C´est pas une mauvaise idée...J´devrais regarder les possibilités :-)))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:35:01

J´avais 5x1h moi :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:35:37

Quo-Vadis Posté le 02 octobre 2006 à 17:26:27 Ah ouais DeathUnlimited svp envoye moi le nom d´account et le pass et dans quelle side tu joue exemple est ouest etc...

mon e-mail: quovadisfan@hotmail.com

j´vais aller voir sa un jour et je t´en reparlerai...

stoop
stoop
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:36:18

Même chose que nem, 5x1h, avec des diners séparés pour les secondaire 1-2 et 3-4-5. (et deux horaires de neuf jours avec quelques differences au lieu d´un seul toujours pareil)

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:37:26

Sasuke Posté le 02 octobre 2006 à 23:34:29 Ouais mais si t´as un cours chiant, ça passe plus vite. ;)

temps qu´a moi, j´aimais mieux dormir pendant les cours chiant... Surtout que 6 periodes de 50-55minutes tu peux pogner 2 cours chiant... Rendu au deuxième tu es plus fatiquer :o))

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:39:11

We_love_nemesis Posté le 02 octobre 2006 à 23:35:37 Quo-Vadis Posté le 02 octobre 2006 à 17:26:27 Ah ouais DeathUnlimited svp envoye moi le nom d´account et le pass et dans quelle side tu joue exemple est ouest etc...

mon e-mail: quovadisfan@hotmail.com

j´vais aller voir sa un jour et je t´en reparlerai...

ouais merci beaucoup, car moi je joue depuis longtemps, je viens de recommencer, donc je suis pauvre et j´ai toujours de la dificulter à bien débuter, alors avec une bonne account d´item, je vais vite devenir une bête :gni:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:40:58

TABARNAK!!!
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/archives/2006/10/20061002-125249.html

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:42:30

ohhh vengence :p)

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:45:04

Marde!! sa fait quoi, 5-6 attaques comme sa depuis 3 semaines??

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:45:59
  • realJohn117 profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 23:42:30 avertir modérateur
* ohhh vengence :p)

Tu trouve ça drôle toi? :(

Quo-Vadis
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:47:44

Jvais manger moi, jre talleur @++

Ps: jmamuse bien ici vous etes sympa :gni:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:47:56

non -.-

mais depuit un boute tou le monde creve, sa pas de bon sens

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:49:48

Quand p´pa ma dit sa jétait comme : Ben la tbk kossé qui on toute a tirer ds les école :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:52:32

Surtout lui là...Les Amish j´crois que c´est une secte ultra anti-violence genre pas de tv, jeux vidéos...Pi les filles ont eu aucune chance! Attachées par les pieds devant le tableau à attendre que le malade mental leur tire une balle dans tête pour se venger. Se venger de quoi? Quessé qu´une p´tite fille de 6 à 13 ans peut t´avoir fait??? S´cuse, mais les autres fillettes qui étaient dans cette classe là vont être traumatisée à vie là! Fuck y´ont/avaient 6 à 13 ans!!! :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:21:05
  1. Quo-Vadis profil
  2. Posté le 02 octobre 2006 à 17:31:19 avertir modérateur
  3. :bye: monsieur Kazzou :bye:

===
Appeles-moi Kazzou tout simplement...ou bien Jesus c´est comme tu veux! :fier:

SOphie~> Fuck!!! :ouch: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment