We_love_nemesis Posté le 02 octobre 2006 à 23:35:37 Quo-Vadis Posté le 02 octobre 2006 à 17:26:27 Ah ouais DeathUnlimited svp envoye moi le nom d´account et le pass et dans quelle side tu joue exemple est ouest etc...
mon e-mail: quovadisfan@hotmail.com
j´vais aller voir sa un jour et je t´en reparlerai...
ouais merci beaucoup, car moi je joue depuis longtemps, je viens de recommencer, donc je suis pauvre et j´ai toujours de la dificulter à bien débuter, alors avec une bonne account d´item, je vais vite devenir une bête 