Vivement mes frères qui me montrent plein de films mental!
Malaf
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:41:19
Avez-vous vus le collectionneur? (le film, pas le livre...)
Icewolf_666
Niveau 10
03 octobre 2006 à 04:45:56
Yup, je l´ai écouté avec une gang d´amis, c´était tellement drôle : le bout où il se fait tirré les filles l´ont repassé genre 3 fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm