En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 23:09:21
Hum..
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:10:30
Quo-Vadis profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 22:57:45 avertir modérateur * Dans le font, la musique est notre déjeuner
Trop! La première affaire que je fais en me levant c´est ouvrir l´ordi pour mettre du beat Bienvenue en passant
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:11:09
Merci pour le message de bienvenue Ps3
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:11:36
mew approuve mon post
et moi aussi... musique en starten =P
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:12:45
Wow Dude, Ps3 tu joue a d2?? (diablo lord of destruction)
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 23:13:01
C´est clair que si jamais 4chan venait à fermer, je me mettrais à pleurer..
Je télécharge Battle Royale au fait, tu dois connaitre. xD
Alexo
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:14:19
Quo-Vadis ~> Elle y jouait mais plus maintenant. Je crois qu´elle va aller vers Titan Quest.
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:15:32
4chan jmen fou là, jy vai meme pu, c´est meme rendu plate
et... connais pas
DeathUnlimited
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:16:06
Tu me donnera tes commentaires sur Battle Royale, j´avais essayé de le télécharger l´an dernier mais finalement je l´ai pas vu, j´me souviens plus trop qu´est-ce qui est arrivé... whatever.
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:16:10
OMFG appelle moi pas "dude"
Comme a dit Alex, oui je jouais, mais dès que j´ai mon lecteur/graveur de DVD j´essaye Titan Quest ^^
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 23:16:28
C´est un film japonnais où des jeunes vont sur une île pour se battre jusqu´à la mort. xD
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 23:17:06
J´ai hâte d´avoir Titan Quest ( même si je vais surtout jouer à WoW ).
A1X
Niveau 8
02 octobre 2006 à 23:17:24
WOW!!!
WarioWings
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:17:42
Bonjour
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:18:02
oh ok, le dernier film japonnais que j´ai vu c´étai quelque chose comme "15 ans d´enfer" tk w/e, stun gars qui étai enfermé pendant 15 ans et qui se venge là...si c´est vraiment japonais XD
Pseudo supprimé02 octobre 2006 à 23:18:56
Mdrrr. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:19:12
A1X profil
* Posté le 02 octobre 2006 à 23:17:24 avertir modérateur * WOW!!!
RealJohn117
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:19:39
know what movie i talk?^^^=O
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:19:46
PS3_Goddess Posté le 02 octobre 2006 à 23:16:10 OMFG appelle moi pas "dude"
ok
mais pour ton account de d2 jpourrais tu l´avoir??
Quo-Vadis
Niveau 3
02 octobre 2006 à 23:20:38
PS3_Goddess Posté le 02 octobre 2006 à 23:19:12 * A1X profil
Posté le 02 octobre 2006 à 23:17:24 avertir modérateur
WOW!!!
World Of Warcraft
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm