f*cké ton école ya une caféteria juste pour les secondaire 1
JoShUa557
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:05:19
pikamiaou connais tu marrissa bouvette
pikamiaou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:05:30
parcontre je men nuie des gymnase de la poly d´arvida
pikamiaou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:06:43
euh non
JoShUa557
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:07:33
ok je la connais bien
pikamiaou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:09:42
dit moi pas que t´est dans un des écoles qui ont eu congé ce matin
JoShUa557
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:11:31
non mais vendredi je suis en congé...ceux qui l´on été lundi le sont pas?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:12:13
j´ai congé lundi prochain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm